#DALS : Ophélie Winter a vécu “la pire expérience de sa vie”

#DALS : Ophélie Winter a vécu “la pire expérience de sa vie”
Ne lui parlez pas de "Danse avec les stars" ! Ophélie Winter n'en garde pas un bon souvenir. Pire encore, de passage dans "Touche pas à mon poste", la chanteuse a avoué que c'était la pire expérience de sa vie ! Explications.

Danse avec les stars ? Ophélie Winter n’en garde pas particulièrement un bon souvenir. Pour rappel, la chanteuse a participé à la cinquième saison de l’émission, diffusée sur TF1 en 2014. Si elle a été éliminée dès les premières semaines du concours, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas franchement apprécié l’expérience.

“Un cauchemar”

En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ophélie Winter a ainsi avoué :

Fran­che­ment, c’était une tannée ! Ah lala­lala ! C’est la pire expé­rience de ma vie. Un cauche­mar !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Force est de constater que ses propos vont à l’encontre de ceux des autres anciens participants… Mais pour la chanteuse, la raison est simple : les autres pratiquent “la langue de bois“.

Et d’ajouter :

A 5h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che… Ce n’est pas possible ! C’est dur quoi !

Autant dire qu’elle a été soulagée le jour de son élimination… d’autant plus qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme, comme elle l’explique :

J’étais arrê­tée au deuxième prime et je ne l’ai pas dit à la produc­tion. Et ils l’ont décou­vert et ont dit que c’était trop dange­reux.

Finalement, ça fait moins rêver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net