#DALS : Moundir ne participera malheureusement pas à la saison 8

#DALS  : Moundir ne participera malheureusement pas à la saison 8
Moundir Zoughari ne participera malheureusement pas à la huitième saison de "Danse avec les stars". S'il était très enthousiaste à l'idée de rejoindre le programme, l'animateur a récemment fait part de son amertume dans un post Facebook. La production aurait refusé sa participation car Moundir serait apparemment "trop populaire"...

Sur son compte Facebook, Moundir a fait une annonce qui risque de décevoir bon nombre de ses fans. En effet, l’animateur qui vient de terminer la saison deux de Moundir et les apprentis aventuriers a déclaré qu’il ne participerait pas à Danse avec les stars.

Moundir avait pourtant passé des essais et représentait un choix judicieux. Malheureusement, l’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a pas été retenu par la production.

Moundir a partagé un post amer sur Facebook

La déception est évidente lorsqu’on lit le message touchant de Moundir sur Facebook. Il y a quelques mois, l’animateur a passé des essais avec la danseuse Emmanuelle Berne. Ces premiers tests se sont d’ailleurs révélés concluants.

Dans son post annonçant qu’il n’a pas été retenu par la production, Moundir a avant tout tenu à remercier la danseuse. Il a en effet écrit :

Il y a quatre mois de cela, j’ai vécu une journée exceptionnelle. Et surtout merci de m’avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs. Maintenant, je pourrais me vanter d’avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi.

L’amertume était bien lisible dans le message de l’animateur. Moundir a en effet fait part de sa déception, notamment à travers les hashtags #tropdepréjugés ou #désolédetreanimateurdaventure. L’aventurier n’aurait pas été retenu parce qu’il serait « trop populaire ».

Un refus de la production malgré des cartons d’audience

La production de Danse avec les stars aurait en effet pu miser sur la côte de popularité de Moundir. La deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers a été un véritable carton. Selon Médiamétrie, l’émission aurait obtenu 920 000 téléspectateurs en moyenne par épisode en audience consolidée. Cela représente 4,4% de parts de marché entre 19h50 et 20h50.

Une troisième saison est donc logiquement en préparation. Moundir a d’ailleurs invité Anaïs Camizuli à le rejoindre dans cette prochaine saison en l’interpellant sur Twitter :

Par ailleurs, l’aventurier est également au casting de Fort Boyard. Sur TF1, l’animateur apparaît régulièrement dans les émissions présentées par Arthur, à l’image de Vendredi tout est permis. Moundir n’est donc pas en manque de propositions et s’il a vécu son refus de Danse avec les stars comme un échec, cela ne devrait en revanche pas freiner son succès sur le petit écran.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net