#DALS : L’élimination de Florent Mothe était-elle méritée ?

Et voilà, le samedi 3 décembre 2016, Florent Mothe a malheureusement été éliminé de l’aventure Danse avec les Stars. La fin d’une aventure mémorable qui a révélé le chanteur. Et tout le monde n’est pas d’accord avec cette élimination ! Les internautes s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux, criant au scandale ! Retour sur l’affaire Florent Mothe !

Il y a quelques semaines, au lancement de la septième saison de Danse avec les Stars, nous avons eu la joie de découvrir que Florent Mothe avait été retenu comme candidat cette année. Celui qui a été révélé lors de sa participation dans la comédie musicale Mozart l’Opéra Rock et son incroyable chanson L’assasymphonie. C’était un joli moyen pour l’artiste de revenir sur le devant de la scène. Il a donc décidé de se donner corps et âmes pour briller sur le parquet le samedi soir, lors du prime diffusé sur TF1.

De jolies prestations

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il  n’a pas démérité. En effet, il n’a pas ménagé ses efforts au cours des entraînements, et a souvent présenté de jolies danses. Sa partenaire Candice Pascal a eu beaucoup d’imagination pour mettre en valeur le chanteur. Ils ont tous les deux proposé des prestations carrément bluffantes. On pense notamment à la danse Bollywood qu’ils ont proposé le samedi 3 décembre 2016. Ils ont reçu les félicitations de l’ensemble des membres du jury, car il faut bien avouer que c’était top !

Malheureusement, cela n’aura pas suffi. Florent Mothe et Karine Ferri étaient les deux candidats mis en ballotage à la fin de l’émission. C’est finalement le chanteur qui a quitté l’aventure à l’issue du huitième prime et aux portes de la demi-finale. Le public ne lui a pas donné assez de vote pour lui permettre de rester plus longtemps. Ce qui a mis très en colère les internautes, ces derniers estimant qu’il dansait bien mieux que Karine Ferri notamment.

Ravi de son aventure, Florent Mothe est toutefois reparti déçu, puisqu’il espérait aller plus loin. Il rêvait d’offrir à sa partenaire Candice Pascal une place en finale. Mais c’est ainsi, et il peut être fier de sa performance qui était largement à la hauteur des espérances. Et puis c’est le jeu ! Il faut accepter de partir !

Nous avons découvert un Florent Mothe très souriant et hautement sympathique. Son actualité est chargée puisqu’il vient tout juste de sortir un album intitulé Danser sous la Pluie, qui reçoit un bel accueil du public. Bref, ce n’est pas si grave ! Que pensez-vous de l’élimination de Florent Mothe ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net