#DALS : Laurent Ournac remplacé par un célèbre animateur ?

Qui pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de "Danse avec les stars" ? Telle est la question que les fidèles de l'émission se posent depuis l'annonce de son départ. Les rumeurs vont bon train et il se murmure désormais que TF1 aurait décidé de faire confiance à l'un de ses célèbres animateurs...

C’est officiel. Laurent Ournac ne sera pas aux commandes de la prochaine saison de Danse avec les stars. Le héros de Camping Paradis a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il quittait l’émission.

Ainsi, l’animateur a notamment déclaré :

Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8 de « Danse avec les stars ». C’est un choix qui me déchire le cœur. Je suis très triste de partir.

Depuis, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’identité de son successeur. Qui remplacera Laurent Ournac aux cotés de Sandrine Quétier ? Le magazine Public semble avoir la réponse. En effet, l’hebdomadaire rapporte sur son site que TF1 aurait décidé de faire confiance à l’un des ses animateurs vedettes, et pas n’importe lequel. L’heureux élu serait Christophe Beaugrand.

Pour le moment, le principal intéressé n’a pas réagi aux rumeurs. Si l’information s’avère vraie, les prochains mois s’annoncent donc chargés pour Christophe Beaugrand, que l’on retrouvera également aux commandes de la 11ème saison de Secret Story.

Bertrand Chameroy sur la piste de danse ?

Toujours selon les informations du magazine Public, Bertrand Chameroy serait lui aussi de la partie. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna aurait été approché afin d’intégrer le casting de cette huitième édition de Danse avec les stars. Alors, l’animateur de W9 s’apprête-t-il à fouler la piste de danse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :