Dernier Potin posté il y a 11 heures

Média

Le samedi 10 décembre 2016 se déroulait, en direct sur TF1, la grande demi-finale de la saison 7 de Danse avec les Stars. Il restait donc quatre candidats encore en lice, à savoir Camille Lou, Artus, Karine Ferri et Laurent Maistret. Ils nous ont tous offert spectacle merveilleux, nous ont fait rêver, nous ont fait pleurer... Bref, retour sur ce prime pas tout à fait comme les autres !
88 Partages
Suggérer une correction

Aucun doute, il y avait de la tension dans l’air au début de ce prime ! Il faut dire que les célébrités qui participent à cette aventure jouaient leur place en finale. Et bien évidemment, ils étaient tous plus motivés les uns que les autres pour accéder à cette finale tellement attendue, qui se déroulera le vendredi 16 décembre 2016. Pas question de laisser sa place à quelqu’un d’autre ! D’autant plus que le quatrième place n’est vraiment pas la plus enviable…

Bref, les quatre candidats ont travaillé dur toute la semaine pour proposer de jolies prestations sur le parquet de Danse avec les Stars, d’autant plus qu’ils devaient relever un défi totalement inédit : celui de danser avec l’un de membres du jury. Si tous ont été à la hauteur des espérances, on a eu un petit coup de cœur pour la prestation d’Artus qui a proposé une merveilleuse danse contemporaine avec Marie-Claude Pietragalla et Marie Denigot. Ils ont tous les trois magistralement dansé sur le titre Je Suis Malade de Serge Lama et c’était tout simplement incroyable !

Elle n’était pas à la hauteur

Malgré ses efforts et son entraînement intensif, Karine Ferri n’était pas à la hauteur. Elle a proposé des prestations qui étaient certes très jolies, mais la technique n’était pas au rendez-vous. Malgré ses espérances, la jeune femme n’a pas réussi à séduire les téléspectateurs et a été éliminée aux portes de la finale. Extrêmement déçue, celle qui partageait l’aventure avec Yann-Alrick Mortreuil a définitivement quitté l’aventure Danse avec les Stars.

Mais il semble que l’animatrice le savait déjà. En effet, elle a dansé toute la soirée comme si c’était la dernière fois. Elle a même remercié Yann-Alrick Mortreuil après leur merveilleuse valse. Et elle était en larmes, avant même de débuter cette valse, affirmant que c’était un rêve de petite fille qui se réalisait. On sentait que Karine Ferri était déjà malheureusement préparée à l’idée de quitter l’aventure

Et finalement, son élimination nous semble plutôt logique. Karine Ferri était celle qui avait le moins bon niveau de danse parmi les candidats restants. La finale se jouera donc entre Camille Lou, Artus et Laurent Maistret… Qui va s’imposer à votre avis ?

📣Je commente en 1 clic !

Karine Ferri : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Bien des personnes ont de la "M" (merde) dans les yeux ! Karine a fait tout au long des émissions de bien meilleures prestations qu'Artus ! Désolée pour les mauvais jugements mais Karine a plus de qualité.

Intégrer la vidéo sur votre site (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<iframe id="vhs_46799" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://videos.potins.net/player/index/46799/3/12" allowfullscreen></iframe>
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/television/dals-larmes-de-karine-ferri-ont-emu-monde-198156.html " title=" #DALS : Les larmes de Karine Ferri ont ému tout le monde "> #DALS : Les larmes de Karine Ferri ont ému tout le monde </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !