#DALS : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil s’envoient des fleurs…

Et voilà, c’est la fin d’une très belle aventure pour Karine Ferri ! La jolie animatrice a définitivement quitté l’aventure de Danse avec les Stars ce samedi 10 décembre 2016. Et elle était extrêmement émue. Elle semblait particulièrement triste de quitter son partenaire, Yann-Alrick Mortreuil, qui est devenu pour la jeune femme un véritable ami. La preuve avec ces émouvants messages qu’ils se sont échangés !

Samedi 10 décembre 2016 avait lieu la demi-finale de Danse avec les Stars. Les candidats étaient tous impatients de danser. Ils voulaient prouver qu’ils méritaient leur place en finale. Finalement, c’est Karine Ferri qui est arrivée en bas du classement (une nouvelle fois !), et qui a dû se résoudre à quitter l’aventure. Malgré sa popularité, les téléspectateurs ont décidé qu’elle ne méritait pas d’aller plus loin dans l’aventure.

Une belle aventure

Cela dit, Karine Ferri s’y attendait. Elle a été très émue tout au long du prime. La jolie brune semble avoir fait ses adieux au parquet lors de sa désormais célèbre valse. L’animatrice a mis tout son cœur dans cette danse de princesse et est tombée dans les bras de Yann-Alrick Mortreuil à la fin de sa prestation. Elle l’a chaudement remercié pour l’aventure. Et pourtant, elle n’était pas encore éliminée !

Bref, on sent bien que la jeune femme s’y attendait. Elle était triste certes, mais résignée. Car elle savait bien qu’elle n’avait pas le même niveau que les autres candidats qui ont proposé des prestations étonnantes ce samedi soir.

Revenant sur son aventure le dimanche 11 décembre 2016, Karine Ferri a bien évidemment tenu à remercier ses fans et tous ceux qui l’ont soutenue. Mais c’est surtout à son partenaire Yann-Alrick Mortreuil que la jeune femme s’est adressée, dans un long message qu’elle a posté sur son compte Instagram :

Beaucoup d’émotion

De son côté, Yann-Alrick Mortreuil, qui a malheureusement été blessé au cours de l’aventure, a également tenu à remercier Karine Ferri. Il a publié à son tour un message sur les réseaux sociaux :

Tous les deux se sont merveilleusement bien entendus, et c’est sans le moindre doute le début d’une belle amitié. Pour éviter toute rumeur, Karine Ferri a dédicacé sa valse à son compagnon Yoann Gourcuff et à son fils, Maël, né en avril 2016… Voilà qui confirme donc que ces deux-là ne sont « que » des amis !

En tout cas, on ne peut que les féliciter tous les deux pour leurs jolies performances tout au long de l’aventure. Et rendez-vous vendredi 16 décembre 2016 pour la grande finale ! Allez, qui va gagner à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net