#DALS : Karine Ferri a failli quitter l’émission

#DALS : Karine Ferri a failli quitter l’émission
Cela devait être l'aventure de sa vie. Et pourtant, Karine Ferri a bien failli claquer la porte de "Danse avec les stars. Selon le magazine Voici, l'animatrice a voulu partir... Mais un événement a fini par la retenir. Explications !

Danse avec les stars ? Karine Ferri en rêvait ! Contrainte de renoncer à l’aventure l’année dernière, pour cause de grossesse, l’animatrice est finalement au casting de l’édition 2016. Un rêve devenu réalité… mais qui s’est finalement presque transformé en cauchemar.

En effet, force est de constater que l’animatrice n’est pas épargnée par les jurés. Karine Ferri doit régulièrement essuyer leurs critiques. Une situation particulièrement difficile à gérer pour la jeune maman. C’est du moins ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 décembre. L’hebdomadaire révèle que l’animatrice de TF1 a songé à quitter Danse avec les stars.

Et pour cause : Entre la pression, la fatigue et les allers-retours entre Paris et Rennes, la jeune maman en aurait eu assez. Un membre de la production a confié au magazine :

Karine est passablement agacée par les avis des jurés qui ne l’épargnent jamais. Les quatre membres du jury s’acharnent sur elle, l’ambiance dans l’émission n’est pas bonne. Et puis, Karine a un emploi du temps surchargé, elle doit aussi assurer la matinale de RFM où elle intervient pour sa chronique musicale. Tout ça la stresse. Il y a deux semaines, elle a sérieusement pensé à tout arrêter.

Pourquoi Karine Ferri a finalement changé d’avis

Si Karine Ferri a pensé pendant un temps à claquer la porte de Danse avec les stars, un événement l’aurait finalement retenue dans l’émission. De quoi s’agit-il ? Du départ de Caroline Receveur. En effet, samedi 26 novembre, les deux femmes étaient sur la sellette. Et c’est finalement la blogueuse mode qui est partie. De quoi requinquer la jeune maman, selon les indiscrétions de Voici.

Toujours selon cette même source :

Karine s’est sentie soutenue par ses fans ! Caroline n’était pas appréciée dans l’émission, d’ailleurs tous les candidats ont été soulagés à l’annonce de son départ.

Plus question donc de vouloir quitter l’émission ! Autant dire que l’animatrice vise aujourd’hui la finale. Karine Ferri se hissera-t-elle en tête du classement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :