#DALS : Hapsatou Sy pas fan à l’idée de voir son chéri proche d’une danseuse

#DALS : Hapsatou Sy pas fan à l’idée de voir son chéri proche d’une danseuse
Hapsatou Sy sera candidate dans « Danse avec les Stars 8 » ainsi que son compagnon Vincent Cerutti dont la partenaire de danse est la sublime Katrina Patchett. Qu’en pense la mère de sa fille ?

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont été sélectionnées pour participer à l’émission phare de TF1, Danse avec les stars. Le célèbre couple qui est passé par des mauvais moments récemment devra alors faire son possible pour arriver le plus loin possible dans le programme. Cependant, les tourtereaux devront également garder un œil l’un sur l’autre afin de vérifier qu’aucun d’entre eux ne mette trop de cœur à l’ouvrage.

En effet, la danse de salon est connue pour être très sensuelle et rapprocher. Impossible de ne pas toucher ou créer des liens avec son ou sa partenaire. Hapsatou Sy s’est confiée sur le sujet pour Télé Loisirs.

Hapsatou Sy : « Peut-être que j’aurai quelques fois des frissons… »

Si Hapsatou Sy aimerait danser comme Katrina Patchett, la partenaire de danse de son chéri, elle a avoué qu’elle pourrait être quelque peu jalouse du rapprochement éventuel entre elle et son compagnon.

Évidemment, tu te dis « Je ne veux pas qu’il soit avec elle, ni avec elle ». Mais ce qui est important, c’est qu’il s’amuse à fond. Peut-être que j’aurai quelques fois des frissons en me disant « Mais là, ils sont un peu trop collés ». Mais ce n’est pas grave.

Accompagnée de Jordan Mouillerac, un nouveau danseur du programme, Hapsatou Sy a avoué que le courant été bien passé entre eux. Le jeune homme appelle même la chroniqueuse « sa cougar ».

Finalement, c’est peut-être Vincent Cerutti qui sera jaloux.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net