#DALS : Grosse surprise cette semaine !

Comme chaque semaine, les candidats toujours en lice dans la septième saison de Danse avec les Stars, se préparent pour le show. Le prime de samedi 10 décembre 2016, qui sera comme toujours diffusé sur TF1, prépare une belle surprise ! En effet, il va se passer quelque chose de totalement inédit… On vous raconte ? C’est parti !

Depuis le début de l’aventure Danse avec les Stars, nous avons le droit à de très nombreuses surprises en tout genre. En effet, il faut bien avouer que l’émission tient toutes ses promesses. Les téléspectateurs sont toujours plus nombreux à suivre les aventures des célébrités qui ont choisi de se lancer dans cette incroyable aventure.

De nombreuses surprises

Chaque semaine, nous avons la chance de vivre en direct des moments forts et émouvants. En effet, la semaine dernière, le samedi 3 décembre 2016, nous avons ainsi eu la chance de découvrir sur le parquet non pas des duos, mais des trios. En effet, d’anciens candidats ont exceptionnellement rejoint l’aventure pour proposer un spectacle éblouissant !

On pense notamment à Alizée, qui a dansé avec son mari Grégoire Lyonnet et avec Camille Lou. Les deux filles ont échangé un baiser torride à la fin de leur prestation, ce qui a fait coulé beaucoup d’encre ! Mais on a également retrouvé Priscilla par exemple, qui a offert un show incroyable avec Florent Mothe et Candice Pascal. Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres !

Et cette semaine ?

Cette semaine, les candidats travaillent d’arrache-pied pour offrir samedi une performance encore inédite. C’est du jamais vu dans Danse avec les Stars et c’est sur le compte Twitter de l’émission que nous avons appris la bonne nouvelle :

Et oui, les candidats danseront avec un membre du jury cette semaine ! Laurent Maistret et Fauve Hautot proposeront une danse torride qui devrait faire grimper la température. De plus, Karine Ferri et Chris Marques vont danser une salsa. Jean-Marc Généreux accompagnera Camille Lou sur un paso doble. Et Artus va réaliser son rêve sur une performance de danse contemporaine, en évoluant sur le parquet avec Marie-Claude Pietragala !

Aucun doute, il y aura beaucoup d’émotions dans l’air samedi prochain ! On trouve ce défi génial et très original. Nous avons déjà hâte de découvrir le résultat. En effet, les membres du jury sont en effet extrêmement exigeants avec les candidats : ils ne doivent pas les ménager pendant les entraînements !

On ne doute pas une seconde du résultat ! Que pensez-vous de ce nouveau défi ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net