#DALS : Grégoire Lyonnet annonce « une grande nouvelle »

A quelques semaines du grand retour de "Danse avec les stars", Grégoire Lyonnet a souhaité annoncé une "grande nouvelle" aux fidèles de l'émission. De quoi s'agit-il ? Explications.

Ce n’était qu’une rumeur, c’est désormais officiel. Grégoire Lyonnet ne sera pas présent au casting de la saison 7 de Danse avec les stars. C’est le danseur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Mais contrairement à sa collègue Silvia Notargiacomo, il n’a pas été poussé vers la sortie. Non, c’est Grégoire Lyonnet lui-même qui a décidé de ne plus participer à l’émission.

Pourquoi avoir renoncé au célèbre concours de danse qui réunit chaque semaine des milliers de téléspectateurs ? A cause d’une « grande nouvelle » que le mari d’Alizée s’est empressé de révéler sur les réseaux sociaux.

Un rêve qui se concrétise !

En effet, ce dernier a notamment confié :

Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio!!! Avec Alizée, nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017.

Vous l’aurez compris, Grégoire Lyonnet a donc décidé de se consacrer pleinement à ce projet qui lui tient à coeur. Et bien évidemment, il peut compter sur le soutien d’Alizée, qui est présente à ses côtés.

Ainsi, le jeune homme dévoile le programme de son studio de danse :

Ce que j’ai envie de faire à l’heure actuelle, c’est de trans­mettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progres­ser des danseurs de tout âge…

Voilà qui devrait en ravir plus d’un ! Après avoir fait danser les stars, Grégoire Lyonnet s’apprête donc à faire bouger Ajaccio ! C’est sûr, ses nouveaux élèves sont gâtés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net