#DALS : Grégoire Lyonnet annonce « une grande nouvelle »

A quelques semaines du grand retour de "Danse avec les stars", Grégoire Lyonnet a souhaité annoncé une "grande nouvelle" aux fidèles de l'émission. De quoi s'agit-il ? Explications.

Ce n’était qu’une rumeur, c’est désormais officiel. Grégoire Lyonnet ne sera pas présent au casting de la saison 7 de Danse avec les stars. C’est le danseur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Mais contrairement à sa collègue Silvia Notargiacomo, il n’a pas été poussé vers la sortie. Non, c’est Grégoire Lyonnet lui-même qui a décidé de ne plus participer à l’émission.

Pourquoi avoir renoncé au célèbre concours de danse qui réunit chaque semaine des milliers de téléspectateurs ? A cause d’une « grande nouvelle » que le mari d’Alizée s’est empressé de révéler sur les réseaux sociaux.

Un rêve qui se concrétise !

En effet, ce dernier a notamment confié :

Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio!!! Avec Alizée, nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017.

Vous l’aurez compris, Grégoire Lyonnet a donc décidé de se consacrer pleinement à ce projet qui lui tient à coeur. Et bien évidemment, il peut compter sur le soutien d’Alizée, qui est présente à ses côtés.

Ainsi, le jeune homme dévoile le programme de son studio de danse :

Ce que j’ai envie de faire à l’heure actuelle, c’est de trans­mettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progres­ser des danseurs de tout âge…

Voilà qui devrait en ravir plus d’un ! Après avoir fait danser les stars, Grégoire Lyonnet s’apprête donc à faire bouger Ajaccio ! C’est sûr, ses nouveaux élèves sont gâtés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net