#DALS : Le grand retour d’Alizée dans l’émission

#DALS : Le grand retour d’Alizée dans l’émission
Une très grosse surprise vous attend la semaine prochaine dans le prime de Danse avec les Stars ! En effet, la chanteuse Alizée sera de retour sur le parquet, et nous offrir une danse magnifique en compagnie de son mari, Grégoire Lyonnet. Le hic, c’est qu’elle ne sera pas en tête à tête avec son époux… On vous explique tout !

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés durant le tournage de l’émission Danse avec les Stars. Ils se sont vus, sont tombés amoureux, sont devenus un couple ultra médiatisé, puis ont fini par se marier au mois de juin 2016. Il faut également dire qu’ils avaient remporté la saison 4 de la célèbre émission. Bref, ces deux-là se sont bien trouvés et tout va bien pour les deux tourtereaux.

Le problème, c’est qu’Alizée est extrêmement jalouse et n’apprécie que moyennement de voir son cher mari danser avec sa nouvelle partenaire, Camille Lou. Elle a beau affirmer qu’elle s’en fiche, on comprend bien dans ses différents statuts postés sur les réseaux sociaux que c’est un petit peu difficile à vivre pour elle. Mais voilà que a jeune femme a enfin une belle occasion à saisir pour revenir dans l’émission !

Le grand retour d’Alizée pour la semaine des trio

Car cette semaine, le prime sera exceptionnel. Le samedi 3 décembre 2016, les duos habituels deviendront des trios ! Et du coup, Alizée fera équipe avec celui qui partage sa vie, Grégoire Lyonnet, et avec Camille Lou. Il va donc falloir que les filles trouvent un terrain d’entente si elles veulent offrir aux membres du jury et aux téléspectateurs une prestation à la hauteur des espérances ! Et pour cela, il va falloir bosser…

Alizée est arrivée sur Paris le vendredi 25 novembre 2016 afin de pouvoir s’entraîner toute la semaine avec Grégoire Lyonnet et Camille Lou. Ils ont peu de temps pour préparer leur prestation, mais cela ne devrait pas poser de problème à Alizée. Non seulement elle suit son mari partout en France et le soutient dans son école de danse. Mais en plus,, la chanteuse est devenue une véritable passionnée de danse et fait elle-même de nombreuses exhibitions en couple.

Bref, question technique, il ne devrait pas y avoir de problème. Reste maintenant à savoir si le courant passera entre Camille Lou et Alizée… On a déjà hâte de voir ce que ça va donner… A votre avis, comment va se passer leur collaboration ? Est-ce que ce sera explosif ou au contraire, ce sera apaisé ? On attend vos avis !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net