#DALS : La fin de l’émission annoncée maladroitement ?

#DALS : La fin de l’émission annoncée maladroitement ?
Nombreux sont ceux à attendre avec impatience le nom des prochaines candidats de l'émission Danse avec les Stars. Mais est-ce que la huitième saison aura vraiment lieu ? Une déclaration de Fauve Hautot sème le doute ! On vous raconte...

L’émission Danse avec les Stars est l’un des programme télévisés les plus populaires en France. Depuis sept saisons maintenant, les célébrités nous font rêver en dansant devant des millions de téléspectateurs. Nous sommes nombreux à suivre leurs aventures durant plusieurs semaines… et c’est plutôt sympa !

Alors bien évidemment, comme chaque année depuis 8 ans, nous attendons avec impatience de prendre connaissance du prochain casting. Quelle célébrité va accepter cette année de s’essayer à la danse sur le plus célèbre des parquets ?

La fin de l’émission ?

Car oui, la saison 8 devrait débuter dès le mois de septembre 2017. Sauf que… ce n’est pas certain ! Et c’est l’une des membres du jury, Fauve Hautot, qui a semé le doute. En effet, la jeune femme a été interviewée par le magazine Télé 7 Jours, et a déclaré :

Aujourd’hui, je ne sais pas officiellement si l’émission reprendra. Je me poserai la question le moment venu.

Alors que faut-il comprendre ! Est-ce la fin de l’émission Danse avec les Stars ? N’y aura-t-il finalement pas de saison 8 ? La question se pose ! Mais pour l’instant, personne n’a souhaité répondre à la polémique, et il va donc falloir prendre son mal en patience pour connaître le fin mot de l’histoire…

On espère que c’était juste une déclaration maladroite de la part de Fauve Hautot… Car l’arrêt de l’émission ferait de très nombreux déçus ! Que faut-il en penser à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net