#DALS : Fauve Hautot quitte la tournée !

Fauve Hautot a pris une décision difficile à comprendre pour bien des internautes. En effet, la jeune femme, danseuse professionnelle, a décidé d’arrêter de danser sur la tournée de la célèbre émission Danse avec les Stars dès l’année prochaine… Retour sur cette décision plus que surprenante.

Fauve Hautot est une incroyable danseuse professionnelle. Elle est d’ailleurs l’une des préférées de l’émission Danse avec les Stars. Pourquoi ? Et bien parce que non seulement elle a beaucoup de talent, mais aussi à cause de son style, de sa couleur de cheveux et de son franc-parler qui plaît beaucoup. Bref, la jeune femme a réussi à trouver une véritable place dans le show et accompagne les danseurs dans le cadre de la tournée.

Il faut dire que la danse, c’est sa vie ! Elle a commencé à pratiquer ce sport alors qu’elle n’avait que 5 ans. Puis elle s’est spécialisée dans la danse latine et est devenue professionnelle. Avec son partenaire, Maxime Dereymez, Fauve Hautot a fait le tour de monde pour participer à des compétitions internationales et a d’ailleurs remporté de nombreuses médailles et récompenses. Son talent n’est plus à prouver !

Et depuis 2011, la jolie Fauve s’est investie corps et âme dans Danse avec les Stars. Elle est devenue une coach reconnue, qui a su apprendre aux célébrités les bases de la danse de salon en un temps record. D’ailleurs, durant la seconde saison, elle a réussi un coup de maître en menant Baptiste Giabiconi en finale. Mais c’est l’année suivante qu’elle a été véritablement consacrée puisqu’elle a remporté l’émission avec Emmanuel Moire.

Les années suivantes, Fauve Hautot n’a pas démérité. Elle est arrivée en finale en 2014 avec l’acteur espagnol, Miguel-Angel Munoz… Bref, c’est un énorme succès pour la jeune femme qui a intègré en 2015 le jury de l’émission, tout en continuant à danser pendant les tournées.

Ces tournées sont d’ailleurs devenues un véritable phénomène dans toute la France. On a donc du mal à comprendre pourquoi Fauve Hautot a tout à coup décidé qu’elle ne danserait plus pendant le show. Et bien en réalité, elle a une sacrément bonne raison ! En effet, la jeune femme sera à l’affiche du spectacle musical Saturday Night Fever et aura donc un emploi du temps bien trop chargé pour pouvoir s’investir dans la tournée de Danse avec les Stars.

Cela dit, rassurez-vous, Fauve Hautot sera encore membre du jury dans la prochaine édition de l’émission. Ouf, nous voilà rassurés ! Que pensez-vous de sa décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Potins.net