#DALS : Les éliminations ne seront plus jamais comme avant !

#DALS : Les éliminations ne seront plus jamais comme avant !
Pour cette 8e saison, l’émission « Danse avec les Stars » a décidé de revoir ses règles. Désormais les téléspectateurs auront bien plus de pouvoir sur les éliminations.

Les fans de Danse avec les Stars n’ont désormais plus beaucoup de temps à attendre avant le retour de leur émission préférée. Le programme reviendra en prime time sur TF1 le 14 octobre prochain. Si près de la grande première de cette 8e saison, le casting a enfin été dévoilé.

Les téléspectateurs pourront alors admirer les talents de danseur d’Elodie Gossuin, Sinclair, Joy Esther, Camille Lacourt, Arielle Dombasle, Agustin Galiana, Tatiana Silva, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et Lenni-Kim.

La nouvelle règle de Danse avec les Stars

Si Laurent Ournac sera remplacé par plusieurs animateurs qui se succéderont, les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Après avoir souvent été pointé du doigt par les téléspectateurs pour des départs jugés injustes, le programme a donc décidé de revoir son système d’éliminations.

Dans son dossier de presse, TF1 a déclaré :

A l’issue de chaque émission, les trois couples les moins bien notés par le jury seront soumis aux votes du public. Seul le public décidera quelles stars pourront continuer l’aventure !

Vous l’aurez compris, les téléspectateurs auront les pleins pouvoirs.

Que pensez-vous de ce changement ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net