#DALS : Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti ? Loïc Nottet gaffe et vend la mèche !

#DALS : Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti ? Loïc Nottet gaffe et vend la mèche !
Loïc Nottet a récemment fait une énorme gaffe. Au micro de nos confrères de "Non Stop People", il a confié (sans le vouloir !) que son ancienne partenaire de danse, Denitsa Ikonomova, était en couple avec Rayane Bensetti.

Découvert par le public français sur le parquet de Danse avec les stars en 2015, le chanteur Belge Loïc Nottet avait pour parte­naire Denitsa Ikonomova. Très complices, ils avaient finalement remporté la compétition. L’année d’avant déjà, la danseuse avait amené son coéquipier en finale et remportait avec lui le fameux trophée. Il s’agissait alors de Rayane Bensetti, comédien français, avec qui elle serait aujourd’hui en couple.

En effet, depuis leur rencontre dans Danse avec les stars, ces deux-là ne se quittent plus. Mais en deux ans, ils n’ont jamais confirmé leur idylle et préféraient toujours parler d’amitié.

Cependant, il y a quelques jours, à l’occasion du jour anniversaire de leur victoire, la danseuse professionnelle a tweeté un étrange message. Ses mots laissent penser qu’elle est bel et bien amoureuse de l’acteur. Mais le doute planait toujours malgré l’énorme aveu de Denitsa fait à travers la mention d’« un bel amour » en légende d’une photo du couple. Une fois de plus, rien n’était officiel.

Loïc Nottet confirme la rumeur bien malgré lui

Mais voilà que Loïc Nottet a mis fin aux doutes en faisant une énorme gaffe. Interrogé par Non Stop People sur la relation qu’il entretenait avec le compagnon de son amie Denitsa Ikonomova, il a hésité, s’emmêlant les pinceaux :

Son compa­gnon ? Quel compa­gnon ? Son compa­gnon privé ou son compagnon… genre Laurent (Mais­tret, son actuel parte­naire dans l’émission Danse avec les stars, ndlr) ?

La journaliste lui demande alors si elle n’est pas en couple avec Rayane Bensetti, ce à quoi le Belge répond, sur ses gardes :

Ah si, si, mais… Euh… Ils l’ont dit ? Non mais si vous le savez c’est qu’ils l’ont dit.

Une façon de se rassurer d’avoir vendu la mèche ?

Une chose est sûre, Loïc Nottet a mis les pieds dans le plat ! Reste à savoir ce qu’à bien pu en penser les principaux intéressés et surtout son ancienne acolyte, la belle Denitsa.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net