#DALS : Sous les critiques, Denitsa Ikonomova pousse un gros coup de gueule

Depuis le départ surprise de Silvia Notargiacomo de l'émission "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova est sous le feu des critiques... Mais la jeune femme n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs. Retour sur cette polémique.

La septième saison de Danse avec les stars fait d’ores et déjà couler beaucoup d’encre. Alors que cette nouvelle édition du célèbre concours diffusé sur TF1 sera lancée dans quelques semaines, de nombreux départs ont été annoncés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier en date fait jaser.

En effet, la danseuse Silvia Notargiacomo a récemment révélé avoir été écartée de l’émission. Interrogée par le magazine Gala, elle a confié avoir été virée de Danse avec les starspar SMS ! Un véritable coup dur pour la jeune femme qui a toutefois pu compter sur le soutien de ses fans. D’ailleurs, ces derniers s’en sont pris à une star de l’émission, et pas n’importe laquelle : Denitsa Ikonomova !

Denitsa Ikonomova attaquée sur Twitter

Eh oui, la jeune femme, qui a remporté le concours à trois reprises, est bien malgré elle la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Et pour cause : certains internautes l’accusent d’être favorisée par la production de Danse avec les stars… et ce au détriment donc de Silvia Notargiacomo.

Des critiques qui n’ont pas échappé à la belle Denitsa Ikonomova. Cette dernière n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Ainsi, elle a poussé un véritable coup de gueule sur Twitter.

Soutenue par ses nombreux admirateurs, Denitsa Ikonomova a également vu Laurent Maistret accourir à son secours.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net