Dernier Potin posté il y a 10 heures

Média

#DALS : Chris Marques : « Il n’y a pas eu de prestations spectaculaires … »
Chris Marques, le célèbre juré de l’émission « Danse avec les stars » est revenu sur la 7e saison du programme. D’après ses dires, aucun candidat ne l’a directement impressionné cette année.

La saison 7 de Danse avec les stars touche à sa fin. Voilà l’occasion pour Chris Marques de faire un premier bilan.

L’avis de Chris Marques

Dans une interview accordée à Télé Poche, le juré jugé le plus sévère du programme ne s’est pas retenu. Il a dit tout ce qu’il pensait des prestations de cette saison.

Cette saison, on a eu un niveau excellent et surtout très homogène parmi les candidats, ce qui est rare dans l’émission.

Mais si en général le jury est toujours émerveillé par un ou deux candidats qui s’en sortent directement haut la main, cela n’a pas été le cas cette année.

Il n’y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu’a pu nous faire Shy’m dans le passé.

Le tout jeune papa a par la suite contrebalancé son propos en affirmant que l’émission doit permettre aux participants d’évoluer.

« Danse avec les stars » est justement fait pour les artistes qui n’y connaissent rien à la danse et qui vont se révéler à cette occasion. Cette année, il y a eu une belle progression de tous les candidats, et c’est ce qu’on attendait de l’émission.

Il revient sur les polémiques

Chris Marques profite de cet entretien pour assurer que tout se passe bien entre les candidats traités avec le même égard :

Je ne suis pas très souvent en coulisses avec les artistes mais je peux vous dire que l’ambiance est géniale. Ça rigole, ils sont moins stressés que les autres saisons. Et contrairement à ce qu’on peut lire, tout le monde est logé à la même enseigne.

Le crooner à la banane laquée a également rassuré les fans de l’émission. Oui, il est prêt à rempiler pour une nouvelle saison.

📣Je commente en 1 clic !

Chris Marques : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
 

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !