#DALS : Camille Lou et Alizée, la vérité sur leur baiser torride

#DALS : Camille Lou et Alizée, la vérité sur leur baiser torride
Camille Lou et Alizée ont fait le show le plateau de "Danse avec les stars" grâce à leur baiser torride... Un baiser qui n'a pourtant pas l'unanimité au sein du trio qu'elles formaient avec Grégoire Lyonnet ! Explications...

C’est un baiser qui fait couler beaucoup d’encre… Il faut dire que personne ne s’y attendait. De retour sur le plateau de Danse avec les stars, Alizée a retrouvé son mari, Grégoire Lyonnet, et Camille Lou, le temps d’une danse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio a enflammé le parquet du célèbre concours de danse. Et pour cause : cette prestation s’est achevée… sur un baiser torride !

Non, Alizée n’a pas embrassé son mari. La jeune femme a échangé un baiser sexy avec Camille Lou ! De quoi tordre le cou aux rumeurs qui disent Alizée jalouse de la partenaire de danse de son époux. Mission réussie donc pour les deux jeunes femmes qui semblaient particulièrement complices.

Grégoire Lyonnet opposé à cet idée

C’est sûr, Camille Lou et Alizée ne pouvaient pas trouver meilleure idée pour faire taire les mauvaises langues. Leur baiser a incontestablement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pourtant, il n’a pas fait l’unanimité. En effet, dans une interview La Quotidienne de Danse avec les stars, Camille Lou a confié :

Grégoire Lyonnet n’était pas trop pour au début

Et d’ajouter :

Mon homme était un peu jaloux de ce bisou avec Alizée.

Autant dire que cette idée ne vient donc pas de Grégoire Lyonnet ! Visiblement, les filles ont su trouver les mots justes pour le convaincre. Reste à savoir maintenant ce que le danseur pense désormais de ce baiser ! Ce qui est sûr, c’est que les téléspectateurs ont apprécié !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net