DALS : Benjamin Castaldi révèle qu’il a failli animer l’émission avec une ex-compagne

DALS  : Benjamin Castaldi révèle qu’il a failli animer l’émission avec une ex-compagne
Sur le plateau de "La télé même l'été", Benjamin Castaldi a avoué que TF1 lui avait proposé l'animation de "Danse avec les stars" en 2011, au côté d'une ex-compagne.

Benjamin Castaldi a évoqué avec ses chroniqueurs l’arrivée de Camille Combal à l’animation de Danse avec les stars dans La télé même l’été.

Il en a profité pour faire une révélation quelque peu surprenante. Benjamin Castaldi a en effet dévoilé qu’il aurait pu animer le concours de danse avec l’une de ses ex.

Benjamin Castaldi a refusé d’animer DALS avec Flavie Flament

Alors qu’il remplace actuellement Cyril Hanouna avec La télé même l’été, Benjamin Castaldi a bien évidemment commenté l’arrivée de Camille Combal sur TF1. Le mercredi 20 juin, le groupe a en effet annoncé que l’ex-chroniqueur de TPMP animerait la prochaine saison de DALS.

La plupart des chroniqueurs de La télé même l’été sont certains que ce poste conviendra parfaitement à Camille Combal. Certains d’entre eux n’ont par ailleurs pas manqué d’exprimer leur surprise. C’est le cas de Matthieu Delormeau, grand fan de DALS, qui a affirmé être « tombé des nues » en apprenant la nouvelle. Le chroniqueur doute que Camille Combal puisse exploiter son potentiel au maximum avec cette émission. Il estime même que l’association entre le programme et Camille Combal ne fonctionnera pas.

Une autre grande révélation sur le concours de danse a par ailleurs été faite par Benjamin Castaldi. Il a en effet dévoilé que TF1 lui avait proposé l’animation du programme lors de son lancement en 2011. S’il avait accepté, l’ancien présentateur de Secret Story aurait partagé la vedette avec Flavie Flament.

Benjamin Castaldi a en effet déclaré :

Quand ils ont lancé le format, à l’époque j’étais à TF1 et ils avaient envisagé de le faire avec moi et Flavie Flament, en duo.

A l’époque, les deux animateurs ne partageaient déjà plus leur vie ensemble. Ils se sont en effet séparés en 2006, avant de divorcer en 2008. Néanmoins, cette rupture n’est pas le motif du refus de Benjamin Castaldi. Il a expliqué qu’il n’était en fait pas convaincu par le programme :

Franchement, ça ne m’intéressait pas du tout le format…

Jean-Michel Maire en alors profité pour rétorquer :

T’as toujours le nez creux, toi  !

Il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi avait d’ailleurs balancé les détails de sa rupture avec Flavie Flament, sur le plateau de TPMP.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :