DALS : Artus en lice pour remplacer Laurent Ournac.

DALS : Artus en lice pour remplacer Laurent Ournac.
De nombreuses rumeurs circulent sur la Toile concernant le remplaçant de Laurent Ournac à l’animation de Danse avec les Stars. Alors que tous les regards sont sur Christophe Beaugrand, il se pourrait bien que TF1 choisisse Artus.

Les spéculations vont bons trains comme tous les ans autour de l’émission Danse avec les Stars, lorsque ce n’est pas le casting des candidats, c’est celui des jurés qui fait parler. Actuellement, l’une des questions qui se posent sur la Toile est de savoir qui va donc bien remplacer Laurent Ournac à l’animation de l’émission de danse de TF1.

Depuis l’annonce du départ de Laurent Ournac, beaucoup prédisent la probable arrivée de Christophe Beaugrand sur ce programme au côté de Sandrine Quetier.

ARTUS AUX COMMANDES !

Oui, mais voilà, Christophe Beaugrand a un planning très chargé à la rentrée, rien qu’avec Secret Story. C’est donc quasiment impossible que ce soit le remplaçant en question. En revanche, dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 nous venons de découvrir le nom d’une nouvelle personnalité : Artus.

Celui qui a été repéré par Ruquier avant d’être révélé par Arthur ce dernier a été l’un des candidats phare de Danse avec les stars au cours de la septième édition. L’humoriste au capital sympathie très élevé fait les beaux jours des programmes dans lesquels il apparaît. Après Danse avec les Stars, Artus a fait Le meilleur pâtissier spéciale célébrités mais également de nombreux numéros de Vendredi tout est permis. Pour l’heure, ni TF1, ni le principal intéressé n’a affirmé ou infirmé l’information.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net