#DALS : Un animateur de France Télévision approché !

#DALS : Un animateur de France Télévision approché !
Après Julien Lepers et Olivier Minne pour la 7e saison, l’émission « Danse avec les stars » a approché un animateur de France Télévision pour la 8e édition du programme.

TF1 n’a plus aucun problème à faire appel à des animateurs issus d’autres chaînes. Après Julien Lepers, Olivier Minne ou encore Valérie Damidot que nous avons pu voir danser lors de la saison 7 du programme, la production de Danse avec les stars a fait appel à un présentateur de France 3.

Cyril Féraud dans « Danse avec les stars » ?

Interrogé par Télé Star, Cyril Féraud, l’animateur de Slam sur France 3, a avoué avoir été contacté par TF1. La chaîne lui avait fait une proposition pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Malheureusement, Cyril Féraud n’a pas pu répondre favorablement à cette demande. Bien qu’il aurait aimé faire partie des candidats de l’émission, cela ne pourra pas se faire :

J’adorerais faire cette émission, mais ça ne sera pas possible, car je suis en contrat d’exclusivité avec France 3.

#DALS : Un animateur de France Télévision approché !

Slam plus fort que TF1 ?

En faisant cette proposition à Cyril Féraud, TF1 ne se montre pas rancunière. En constante progression au niveau des audiences depuis 2009, Slam connait un véritable succès. L’animateur affirme que le programme est en perpétuel renouvellement comme il a pu le déclarer au Figaro :

L’équipe de « Slam » se remet en question et se renouvelle régulièrement par petites touches. Notre but est de garder nos fidèles, ceux qui sont là depuis des années, puis de recruter un nouveau public.

L’émission parvient même à se retrouver devant TF1.

Même si ce n’est pas notre but ultime, bien sûr que c’est une fierté de permettre à France 3 de se hisser devant TF1 à un moment dans la journée !

Auriez-vous aimé retrouvé Cyril Féraud dans Danse avec les stars ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net