Cyril Hanouna : « Yann Barthès a peur de moi »

Cyril Hanouna : « Yann Barthès a peur de moi »
Cyril Hanouna règle une nouvelle fois ses comptes avec son rival Yann Barthès. Le présentateur de « Touche pas à mon Poste » ne sera jamais ami avec celui de « Quotidien ».

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne s’apprécient pas. Les deux animateurs se sont souvent envoyé des piques dans leur émission respective. Touche pas à mon Poste sur C8 est dans la même plage horaire que Quotidien sur TMC, chaîne du groupe TF1. On sait que Cyril Hanouna a une dent contre TF1 et c’est tout naturellement qu’une rivalité s’est installée entre les animateurs concurrents.

Cependant, cette rivalité a rapidement pris de l’ampleur. Yann Barthès et Cyril Hanouna sont devenus de véritables ennemis !

Cyril Hanouna dresse un portrait à charge de Yann Barthès

Mercredi 27 juin 2018, Cyril Hanouna a bien voulu accorder un entretien à nos confrères du Parisien. Durant celui-ci, il est, une fois de plus, revenu sur son inimitié avec Yann Barthès.

Barthès n’est pas mon ami. Et ça ne le sera jamais. On ne vient pas du même milieu.

Le trublion de C8 a affirmé qu’il avait déjà essayé de mettre les choses à plat en face à face avec son rival, en vain.

Je l’ai appelé un soir à 23h30 pour qu’on discute tous les deux et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit : « Si, si on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu’un de très gentil ». Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, je n’aime pas.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,