Cyril Hanouna vs Yann Barthès : L’animateur de TPMP explique leur rivalité

Cyril Hanouna vs Yann Barthès : L’animateur de TPMP explique leur rivalité
Il est de notoriété publique que Cyril Hanouna et Yann Barthès ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le chef de bande de « Touche pas à mon poste » est revenu sur leur rivalité.

Mettez deux animateurs que tout oppose, faites les présenter deux émissions sur deux chaînes différentes mais sur la même plage horaire… Ce cocktail fait qu’il y a de grands risques qu’une rivalité s’installe. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour Cyril Hanouna et Yann Barthès. Le premier présente Touche pas à mon Poste sur C8 face au second qui anime Quotidien sur TMC.

Les deux présentateurs aiment s’envoyer des piques dans leurs émissions respectives. Si, en dehors des plateaux et des réseaux sociaux, ils reviennent rarement sur leur inimitié, Cyril Hanouna a bien voulu en dire plus pour nos confrères de Marianne.

Cyril Hanouna : « On s’est laissé prendre à ce jeu »

Cyril Hanouna a déclaré :

Barthès et moi ne nous ressemblons pas du tout. On est issus de mondes différents.

Il confirme qu’il existe bien une rivalité entre eux, creusant un peu plus un fossé entre leurs deux univers.

L’idée d’une rivalité entre nous s’est installée, c’est vrai. Je pense d’ailleurs que, lui comme moi, plus ou moins inconsciemment, on s’est laissé prendre à ce jeu. C’était une manière pour tous les deux de nous démarquer : Barthès a poussé le curseur vers le côté bobo, et moi vers le côté populaire. On dit même que je suis dans le populisme…

Le discours de l’animateur le plus populaire de C8 semble s’être policé. En effet, il y a quelques mois sur son plateau, il avait affirmé « exécrer » Yann Barthès.

Yann Barthès, il a tout ce que je n’aime pas. Il n’est pas courageux. Il balance à l’antenne, mais quand tu es devant lui, il se retourne et il dit : « Je vais aller au commissariat. » Moi, j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n’en a pas !

Sur Instagram, Yann Barthès a répondu en déclarant :

Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal.

Pensez-vous que leur relation peut s’arranger ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,