Cyril Hanouna travaille sur une nouvelle émission en secret

Cyril Hanouna travaille sur une nouvelle émission en secret
Cyril Hanouna, l'animateur star de C8 prépare une nouvelle émission pour la rentrée. Au programme : débats, journalistes, et direct.

Pas (trop) de vacances pour Cyril Hanouna. En effet, l‘animateur favori de Vincent Bolloré est en train de préparer un nouveau concept de programme qui devrait arriver à la rentrée.

Des duels de journalistes

Alors que ses chroniqueurs comme Agathe Auproux sont en vacances en Corse, Cyril Hanouna aurait lui un été très studieux. Ainsi, lui qui s’en prenait encore à Yann Barthès il  y a quelques jours, semble décidé à augmenter son temps d’antenne.

C’est le site jeanmarcmorandini.com qui dévoile cette information. Au programme, une émission de débats en direct sur l’actualité. En clair, l’animateur rassemblera un panel de journalistes autour d’une table. Ces derniers discuteront de l’actualité de la semaine : sport, économie, fait divers société… De son côté, lanimateur s’occuperait lui même de l’émission avec un “sniper dont le nom n’a pas encore été défini”. 

En ce qui concerne l’horaire de diffusion, l’émission serait prévue le vendredi soir en direct. Un créneau qui la placerait en concurrence direct avec “Vendredi tout est permis” d’Arthur sur TF1. Gros avantage pour Hanouna son émission serait en direct…. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce nouveau programme s’il est confirmé ! Attention quand même à ce que tous ces programmes ne finissent pas par coûter trop cher au groupe Canal+.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :