Cyril Hanouna tacle la Nouvelle Star : « Ça me faisait chier ! »

Cyril Hanouna tacle la Nouvelle Star : « Ça me faisait chier ! »

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le premier prime en direct de la Nouvelle Star. L’animateur en a profité pour se rappeler de son expérience à la présentation du programme et visiblement il n’en garde pas de bons souvenirs.

Jeudi dernier se déroulait le premier prime en direct de la nouvelle saison de la Nouvelle Star sur D8. Un show qui a signé l’arrivée de Benjamin Castaldi à la présentation du programme, succédant ainsi à Cyril Hanouna. Pour l’occasion, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste se sont penchés sur les audiences réalisées par l’émission.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme en a pris pour son grade ! Après Marianne James qui avait critiqué le nouveau jury et Enora Malagré qui avait remis en cause la présence d’Elodie Frégé, c’est désormais Cyril Hanouna, qui a pourtant présenté pendant deux ans la Nouvelle Star, qui n’a pas été tendre avec l’émission.

Quand il repense à cette expérience, l’animateur ne semble pas du tout nostalgique :

Moi j’en avais rien à carrer ! J’aimais bien les candidats, déconner avec eux dans les loges mais l’avis du jury et faire genre il se passait un truc très grave comme si on allait jouer notre vie, je trouve que c’est surjoué, ça me faisait chier et lire le prompteur…

Voilà qui a le mérite d’être clair. S’il a bien caché son jeu lorsqu’il était à l’antenne, on sait désormais que Cyril Hanouna doit se réjouir de ne plus présenter le programme. Et si certains n’en étaient pas convaincus, voilà ce qu’il a précisé, histoire d’en rajouter une couche :

C’est une émission chiantissime, c’est d’un chiant à faire, je peux vous le dire… J’ai toujours dit la vérité, ça me gonflait !

Ravi d’avoir laissé sa place à Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a également souhaité saluer la performance de son successeur, qu’il a trouvé particulièrement bon :

Benjamin fait un travail exceptionnel, il est complètement impliqué auprès des candidats, et avec le jury.

Reste à savoir si Benjamin Castaldi réagira aux propos de son collègue. Et vous que pensez-vous de la Nouvelle Star ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :