Cyril Hanouna se fait sévèrement remonter les bretelles par son patron Vincent Bolloré

Cyril Hanouna se fait sévèrement remonter les bretelles par son patron Vincent Bolloré
Vincent Bolloré, le PDG du groupe Canal+ et patron de Cyril Hanouna, a fini par sortir de son silence 15 jours après le canular téléphonique jugé homophobe au cœur de toutes les polémiques. Il condamne fermement cet acte et recadre son animateur vedette.

Deux semaines après la diffusion d’un extrait jugé homophobe dans l’émission Radio Baba de Cyril Hanouna, le grand patron du groupe Canal+ a pris position contre l’animateur. Il faut dire que le canular téléphonique du trublion du PAF coûte cher à la chaîne C8. La polémique qu’il a suscité a fait fuir de nombreux annonceurs. Les pertes financières sont colossales selon le Figaro. En tant que PDG, Vincent Bolloré paie donc les pots cassés. Et cela n’est pas du goût de l’homme d’affaires qu’il est.

Pour Vincent Bolloré, Cyril Hanouna « a fait une bêtise »

Dans une interview accordée au Figaro économie, le milliardaire français ne minimise pas la gravité des faits et tape sur les doigts de l’animateur de Touche pas à mon poste.

Il a fait une bêtise, il a dit une plaisanterie qui franchement n’était ni à faire, ni à refaire, il s’est excusé deux fois, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux person­nel­le­ment rien faire de plus que de dire : Voilà, on va serrer les dents et on va conti­nuer.

Confie-t-il.

Même s’il n’envisage aucune sanction pour le moment, Vincent Bolloré veille au grain. Pour sûr qu’il ne va rien laisser passer à son animateur star si son émission enregistre des audiences en baisse… Il faut dire qu’il a misé cher sur son poulain.

En 2015, approché par TF1, Cyril Hanouna avait finalement décidé de rester sur C8. La raison principale ? Un énorme contrat de 250 millions d’euros sur cinq ans. Il se doit donc d’être rentable sinon gare aux conséquences !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Laisser le tranquille c'est pas la fin du monde ya eu pire .il a fait une boulette ce n'est rien comparer à tout le bonheur et crise de rire qu'il donne.merde au association qui pour un rien s'excite !!

2

lotfi, est ce que tu perçois des dividendes pour prendre faits et cause pour ce provocateur qui, au mépris de son prochain, joui en abaissant les gens (elles le méritent d'ailleurs en se rendant a son émission), Boulettes ? ce n'est pas la 1re et plus vous les lui excusez et plus il récidive, pour les sans gouts de la distraction comme toi et les autres, c'est LE clown, pour les sages c'est l'épluchure de l'irrespect, mais bon quand arrivera cette goute qui fait déborder le.... il te trouvera pour pleurer sa déchéance, vise un peu où croupissent ceux 1000X mieux que lui après avoir plus que servi les téléspectateurs bouseux surtout et autres citadins ennuyés comme toi, vas ouvrir un livre ça te fera du bien (un livre sur le pays de tes origines, ça te grattera les neurones

3

même si c'est de mauvais goût , ce que je condamne , mais alors il faut condamner tous ces humoristes qui souvent sont au delà des convenances .

Potins.net