Cyril Hanouna : Il revient sur ses récents échanges avec Matthieu Delormeau !

Cyril Hanouna : Il revient sur ses récents échanges avec Matthieu Delormeau !
Cyril Hanouna est entré en contact avec Matthieu Delormeau depuis que celui-ci s’est fait discret, n’apparaissant plus en plateau ni sur les réseaux sociaux.

L’émission Touche pas à mon poste a connu une grande polémique avec la diffusion d’un canular téléphonique jugé homophobe. Le CSA avait d’ailleurs été intransigeant envers le programme et des nombreux sponsors ont décidé de ne plus collaborer avec le talk-show.

Cyril Hanouna est revenu sur ce passage difficile pour Pure Médias :

Sur « Radio Baba », ce qui m’a fait le plus mal, ce n’est pas la polémique, c’est qu’on dise que je suis homophobe. Il y a 1 million de personnes qui étaient devant l’émission et 40 millions n’ont vu que ce qu’il y avait sur les réseaux sociaux à ce sujet. Ce qui m’a gêné dans cette séquence, c’est le piège, on a piégé quelqu’un à l’antenne. Je le regrette, on a déconné. Je faisais ça à la radio mais à la télé, c’est une loupe énorme.

Cyril Hanouna : « Matthieu Delormeau prépare un doc sur moi »

Interrogé sur Matthieu Delormeau qui n’a presque plus donné signe de vie après la polémique, Cyril Hanouna a avoué être toujours en contact avec ce dernier.

J’échange avec lui par SMS. Il prépare un doc sur moi pour la rentrée. Je pense qu’il va rester sur C8, j’attends de voir ce qu’il a envie de faire. Je voulais vraiment le laisser se reposer. Je peux comprendre que certains chroniqueurs soient peinés, bousculés dans leur quotidien. Je ne veux pas les faire chier. Moi je leur dis qu’ils doivent venir pour s’amuser. Si c’est pour arriver dans TPMP avec la boule au ventre, ce n’est pas possible.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net