Cyril Hanouna répond à Yann Barthès et explique la raison de leur mésentente

Cyril Hanouna répond à Yann Barthès et explique la raison de leur mésentente
Dans une récente interview, Yann Barthès a affirmé que Cyril Hanouna était « obsédé » par lui. L’animateur répond à cette pique et lève le voile sur la raison de leur embrouille.

Touche pas à mon poste sur C8 et Quotidien sur TMC sont deux émissions qui cartonnent. Elles se retrouvent tous les soirs de la semaine en concurrence, se battant pour la première place au niveau des audiences. Rapidement, Cyril Hanouna et Yann Barthès, les animateurs respectifs des deux programmes, ont été déclarés comme « ennemis ». Cyril Hanouna n’a d’ailleurs jamais caché son inimitié pour Yann Barthès.

Dans une récente interview accordée au Parisien, le présentateur de Quotidien a affirmé ne jamais avoir rencontré Cyril Hanouna. Il a tout de même profité de cet entretien pour tacler le trublion de C8 :

C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. Si vous vous souvenez bien, je n’ai rien dit sur lui l’année dernière.

Bien évidemment, ces déclarations n’ont pas du tout plu au principal intéressé.

Cyril Hanouna : « Je ne suis pas obsédé par lui »

Invité à s’exprimer dans Buzz TV de TV Magazine, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Yann Barthès.

On se connaît puisqu’il était dans le groupe Canal. Il m’a appelé plein de fois pour que je sois invité dans Le Petit Journal à l’époque.

Contrairement à ce qu’affirme Yann Barthès, Cyril Hanouna déclare avoir déjà vu ce dernier.

Je l’ai déjà croisé, je sais qu’il est plus petit que moi mais je respecte. Il est très mignon d’ailleurs en vrai, je trouve qu’il a un très beau physique.

Cyril Hanouna explique pourquoi il ne l’apprécie pas

Il a beaucoup brocardé mes téléspectateurs. Il se moquait de mon public dans plein de sketchs.  Nous, on a rien fait sur lui. A partir de là, j’ai commencé à me dire que j’allais lui mettre quelques taquets.

Il a ajouté avoir déjà voulu mettre les choses à plat avec le présentateur.

J’ai essayé de l’appeler parce que je préfère régler mes affaires directement. Je lui ai dit : « Viens on essaie de se voir, on essaie de prendre un café ». Il n’a jamais voulu, il m’a dit : « Non non, je ne veux pas prendre de café, j’ai autre chose que la télé, je n’ai pas envie. »

Visiblement prêt à passer à autre chose, Cyril Hanouna a affirmé qu’il était toujours partant pour discuter avec Yann Barthès.

L’invitation tient toujours. Et même si un jour tu veux venir en invité dans Balance ton poste, dans Touche pas à mon poste, ou que je vienne dans Quotidien, je ne fais pas le vendredi, si tu veux un jour je viendrai avec grand plaisir.

Cyril Hanouna affirme que tout le monde devrait se réjouir car les trois émissions en concurrence (TPMP, Quotidien et C à vous, ndlr) cartonnent.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,