Cyril Hanouna : Sa mère entendue pour harcèlement sur un ancien collègue de son fils !

Cyril Hanouna : Sa mère entendue pour harcèlement sur un ancien collègue de son fils !
Michael Zazoun avait dénoncé l’homophobie de Cyril Hanouna. Son ancien collègue a depuis porté plainte contre la mère de ce dernier pour harcèlement téléphonique.

Si Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste, sa mère âgée de 70 ans aurait pu être l’animatrice de Touche pas à mon fils. Après le scandale de la diffusion d’un canular téléphonique jugé homophobe sur l’émission phare de C8, Michael Zazoun était sorti du silence.

Ce dernier avait travaillé avec Cyril Hanouna en co-animant l’émission Enora le soir sur Virgin Radio entre 2014 et 2015. Une courte période qui s’explique par le fait que le présentateur aurait tenu des propos inadmissibles. Michael Zazoun avait avoué sur Facebook qu’on lui avait rapporté que le producteur avait déclaré :

Michael Zazoun, c’est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t’enculer.

Cyril Hanouna : Sa mère au cœur d’une enquête judiciaire

Nos confrères de PureMédias ont rapporté que, trois semaines après ses révélations, Michael Zazoun se plaignait de recevoir « de nombreuses menaces et appels malveillants sur son téléphone personnel. » Une enquête a été menée et derrière le numéro masqué qui s’amusait à s’en prendre à Michael Zazoun se cachait alors le numéro d’Esther Hanouna, la mère de Cyril.

Ce n’est pas moins d’une trentaine d’appels qu’aurait reçu le plaignant. Deux pharmacies parisiennes, dont il est le propriétaire, ont également été visées.

Toujours selon Puremédias, Esther Hanouna a dû se confronter à Michael Zazoun au commissariat lundi après-midi, mais elle aurait nié les faits. La mère de Cyril Hanouna connaît Michael Zazoun depuis des années.

L’animateur de Touche pas à mon poste a posté un mot sur Twitter affirmant qu’il parlera probablement de cette affaire ce soir.

Cyril Hanouna : Sa mère entendue pour harcèlement sur un ancien collègue de son fils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net