Cyril Hanouna et Laurent Ruquier s’échangent des messages tendus sur les réseaux sociaux

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier s’échangent des messages tendus sur les réseaux sociaux
"On n'est pas couché" a fait son grand retour sur France 2 ce samedi 27 août. Cependant, Cyril Hanouna n'a pas manqué de souligner les audiences relativement faibles du programme de Laurent Ruquier sur Twitter tout en s'inquiétant pour la reprise de "Touche pas à mon poste". L'animateur de France 2 lui a adressé une réponse mordante !

Touche pas à mon poste revient dans quelques jours sur D8 et Cyril Hanouna s’inquiète d’ores et déjà des futures audiences de son programme. En effet, le trublion du paf consulte tous les matins les résultats des audiences télé et ceux qui sont tombés ce dimanche 28 août l’angoissent quant à l’avenir de Touche pas à mon poste.

Surpris par le score de l’émission On n’est pas couché (qui n’a été suivie que par 1,1 million de téléspectateurs) Cyril Hanouna a publié sur Twitter un message qui ne cache pas son inquiétude pour la rentrée :

Mes chéris, j’ai une rassrah quand je vois l’audience de Ruquier hier soir. C’est dur pour les talks. J’espère que vous serez là le 5 car j’angoisse.

Baba souhaite cumuler au moins autant de téléspectateurs que l’année dernière et espère que ses fanzouzes seront au rendez-vous devant leur poste de télévision le 5 septembre prochain, date à laquelle Touche pas à mon poste reprend pour une nouvelle saison.

Mais cette petite remarque sur les audiences du talk show de France 2 n’a pas plu au principal intéressé à savoir Laurent Ruquier qui, agacé, a remis Cyril Hanouna à sa place. Il a ainsi rappelé à l’animateur de D8 que, malgré de faibles audiences, son programme permettait tout de même à France 2 d’être leader des chaînes :

Je te souhaite sincèrement d’être très vite comme nous hier soir leaders devant toutes les autres chaînes.

Laurent Ruquier glisse ainsi que Cyril Hanouna a encore du pain sur la planche pour l’égaler. Et toc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net