Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal ? « Tout allait bien tant que… »

Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal ? « Tout allait bien tant que… »
Camille Combal a quitté Cyril Hanouna pour TF1. Dans un article lui étant consacré, « Le Parisien » revient sur leur relation teintée de rivalité.

Entre Camille Combal et Cyril Hanouna, le temps n’est plus vraiment au beau fixe. Depuis que l’ex-chroniqueur a quitté Touche pas à mon poste pour animer Danse avec les stars sur TF1, les deux hommes ont coupé les ponts. D’ailleurs, quand Cyril Hanouna diffuse des photos dénudées de Karine Ferri, avec qui Camille Combal co-anime le programme, le jeune homme la soutient publiquement. Il se dit que le trublion du PAF serait entré dans une colère noire et aurait envoyé un message assassin à son poulain.

Pourtant, interrogé en novembre dernier sur la polémique par Le Parisien, ce dernier a évité d’enfoncer son ancien patron. Il a donc préféré botter en touche et avouer qu’il ne regardait plus le programme, tout simplement.

Lors de son départ de C8, Camille Combal l’affirme, Cyril Hanouna n’était pas fâché contre lui. Et lui est très reconnaissant.

On a passé cinq ans avec Cyril. Il m’a exposé. Je lui dois énormément. On s’est quittés bons copains.

Confie-t-il au Parisien.

« Tant que Camille ne brillait pas plus que Cyril »

Interrogé sur cette relation singulière, un chroniqueur de Touche pas à mon poste balance :

Tout allait bien tant que Camille ne brillait pas plus que Cyril.

Et dorénavant c’est « loin des yeux, loin du cœur »…

Une certaine rivalité avait donc commencé à s’installer entre les deux hommes au fil des années et le point de non retour est visiblement atteint. Aujourd’hui, ils ne se côtoient donc plus du tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,