Cyril Hanouna : Il qualifie son patron Vincent Bolloré de « caillera »

Cyril Hanouna : Il qualifie son patron Vincent Bolloré de « caillera »
Cyril Hanouna n'a pas peur d'enchaîner les sorties médiatiques tapageuses. Il vient d'en donner une nouvelle illustration qui ne devrait pas plaire à tout le monde.

On ne vous conseille pas d’imiter Cyril Hanouna, même si vous faites partie de ses plus fidèles « fanzouzes ». Répéter ce qu’il vient de dire dans une interview à nos confrères de l’Express pourrait vous causer de sérieux ennuis. L’animateur s’est en effet lâché de façon plutôt vulgaire sur son patron.

« L’enfant roi »

Cyril Hanouna adore Vincent Bolloré. Un sentiment qui est mutuel même si ce dernier doit dépenser une fortune pour avoir l’animateur sur C8. Il doit aussi supporter les sanctions infligées par le Conseil supérieur de l’audiovisuel après les sorties tapageuses de Cyril Hanouna. Mais, pour « l’enfant roi » comme titre le magazine, il n’y a rien qui soit trop beau.

Comme le notent nos confrères, les idées de Cyril Hanouna ont souvent mis son patron dans de beaux draps. Ainsi en mai 2017, le canular homophobe de l’animateur avait coûté très cher. La réaction de son patron ?

Je crois en toi, il faut les défoncer.

Il lui dit même de se lâcher contre le président du CSA ! De quoi inspirer une nouvelle déclaration à Cyril Hanouna qui semble presque admiratif de son patron. Même si la façon de le dire est surprenante.

Ma parole, Bolloré, c’est une caillera comme nous. Il pense comme nous, il parle comme nous, la seule différence, c’est qu’il est blindé !

On attend la réponse de Vincent Bolloré…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,