Cyril Hanouna : La famille qui a gagné une maison dans TPMP a été menacée de mort

Cyril Hanouna : La famille qui a gagné une maison dans TPMP a été menacée de mort
Toute une famille avait gagné une maison grâce à l’émission « Baba Noël, la grande régalade » diffusée sur C8 il y a un an. Les vainqueurs ont été menacés de mort.

Un beau gain peut faire des envieux. Il y a un an, Cyril Hanouna faisait un énorme cadeau à une famille en difficulté pour les fêtes de Noël. Dans l’émission Baba Noël, la grande régalade diffusée sur C8, l’animateur avait offert une maison à Céline et ses trois enfants.

Le logement se situe à Melun en Seine-et-Marne et Maison Pierre avait alors payé 300 000 euros pour le faire construire. H2O productions avait par la suite déboursé 100 000 euros pour meubler la maison.

C’est dans la Parisien que la maman s’est exprimée :

Je pensais que Cyril Hanouna s’était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies. Maintenant mes garçons ont chacun leur chambre. Je peux les laisser jouer au foot dans le jardin. Je sais que s’il m’arrive quelque chose, ils seront toujours à l’abri.

Céline ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme nous parle du revers de la médaille.

La famille a reçu des menaces de mort

Céline a continué ses confidences en avouant avoir été menacée de mort.

La production m’avait averti qu’il allait y avoir des jaloux. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J’ai dû porter plainte pour harcèlement car j’ai reçu des menaces de mort.

Malgré tout, la famille n’a aucun regret comme l’affirme la joyeuse maman :

Après je m’en fiche, nous on est heureux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net