Cyril Hanouna dézingue les présentateurs de jeux télé, Nagui et Laurence Boccolini contre-attaquent !

Cyril Hanouna dézingue les présentateurs de jeux télé, Nagui et Laurence Boccolini contre-attaquent !
Après avoir taclé les présentateurs de jeux télé, Cyril Hanouna s’est mis certaines personnalités du PAF à dos dont Nagui et Laurence Boccolini.

Avec son récent portrait dans Le Monde, Cyril Hanouna n’a fait qu’allonger la liste de ses ennemis. Une liste, qui, il faut l’avouer, était déjà bien garnie. Dans cette tribune qui lui était accordé, l’animateur de Touche pas à mon poste expliquait qu’il pourrait arrêter d’animer le talk-show dès janvier 2018.

Mais ce n’est pas tout, il a également expliqué aux journalistes ce qu’il ne voulait surtout pas faire en télévisons : les jeux télé. Étonnant tout de même puisque les jeux télé sont très populaires et attirent une cible familiale.

CYRIL HANOUNA CONTRE LE RESTE DU PAF

Ainsi, Cyril Hanouna a lâché :

On ne vieillit pas bien en TV. Nagui, 55 ans et Dechavanne 59 ans, qui en sont à animer des jeux, je ne supporterais pas.

Absolument pas friand de ce type de programme, le trublion de C8 a expliqué que s’il faisait de la télévision, ce n’était pas pour décrocher le plus gros cachet. Rappelons toutefois qu’il a perçu la somme de 250 millions d’euros en 2015 afin qu’il reste sur C8 jusqu’en 2021. Soit 50 millions d’euros par an ! Cette somme est tout de même encourageante, qu’on se le dise.

Si Christophe Dechavanne n’a pas répondu à cette pique, il y en a un autre qui n’a pas hésité à rétorquer : Nagui. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a répondu sur son compte Twitter de manière très humoristique et très simple. Il a ainsi publié trois smileys d’affilés avec les larmes aux yeux tant ils rigolent.

D’autres stars du petit écran ont également réagi à l’instar de Valérie Damidot ou encore de l’animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini. Encore une fois, Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité. Mais aujourd’hui, il semble avoir pris l’habitude et heureusement pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net