Cyril Hanouna dézingue les dirigeants de TF1 : « Vous êtes cons comme la lune »

Mercredi soir, Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère contre les dirigeants de TF1. Il n’a alors pas hésité à les insulter, provoquant la colère des internautes.

Les relations entre Cyril Hanouna et TF1 n’ont jamais vraiment été au beau fixe, mais leur mésentente a grimpé d’un cran mercredi dernier. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, l’animateur a poussé un violent coup de gueule contre la chaîne.

Cette dernière aurait interdit à Camille Combal de venir sur le plateau de l’émission de C8. C’est pourtant dans celle-ci qu’il s’est fait connaître avant de devenir l’animateur de Danse avec les Stars. Cela a donc mis Cyril Hanouna hors de lui.

TF1 déjà c’est idiot de faire ça, c’est complètement bête. […] Vous êtes des abrutis de faire ça, parce que […] vous mettez Camille dans une situation très difficile et c’est lui qui se retrouve dans la merde […] donc vous êtes cons comme la lune.

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Cyril Hanouna clashe les dirigeants de TF1

Quelques minutes plus tard, le trublion de C8 a décidé de s’en prendre aux dirigeants de TF1.

Vous êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. Il faut arrêter d’avoir de la rancœur les mecs. La télé, c’est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile, et arrêtez de faire les connards ! Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles !

Le lendemain, Cyril Hanouna ne s’est pas excusé du fond de ses pensées mais de la forme. Il a avoué avoir été « un peu excessif dans ses propos » et qu’il avait « pété un câble ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :