Cyril Hanouna : Cette « récompense » dont il se serait bien passé…

Cyril Hanouna : Cette « récompense » dont il se serait bien passé…
Diffusée ce lundi 4 juin sur Paris Première, la 12ème cérémonie des « Gérard de la télévision » a encore fait grincer bien des dents. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyril Hanouna n'a pas été épargné...

Les Gérard de la télévision est une cérémonie satirique qui récompense les plus mauvais programmes et animateurs de la télévision française. On y parodie les codes des cérémonies mainstream comme les Oscars. Cyril Hanouna a pu en faire les frais !

Les prix, plutôt incongrus, sont décernés à l’initiative d’un jury de journalistes et chroniqueurs comme le veut la tradition. Et le moins que l’on puisse dire cette année, c’est que personne n’a été oublié entre le PAF, les chaînes et personnalités de la TV à l’image de Cyril Hanouna.

A l’occasion, BFM TV, seule chaîne dans sa catégorie, a décroché par exemple le Gérard du scoop pour la neige qui perturbe la circulation automobile. Jean-Pierre Foucault, qui présente toujours le concours Miss France sur TF1, s’est vu attribué le Gérard de l’animateur dont tu sais pas s’il est toujours vivant ou si c’est des rediffs .

Jean-Jacques Bourdin ou encore Claire Chazal font également partie des personnalités épinglées lors de cette 12e cérémonie. Et Canal+ écope du Gérard de l’accident industriel pour l’ensemble de sa grille.

Le petit écran en prend pour son grade !

TMTP n’a donc pas été épargné par l’événement, l’émission et son présentateur phare faisant souvent polémique, le programme de C8 a ainsi reçu un Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi, mais aussi une émission où on avale sa dignité.

Baba, Gérard du pire animateur pour la cinquième fois, n’a qu’à bien se tenir. Il pourra tout de même compter sur son nouveau binôme, Daphné Bürki, à qui l’on a attribué le Gérard de la pire animatrice pour son émission Je t’aime diffusée sur France 2.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :