Cyril Hanouna : Un « abruti » selon JoeyStarr, il répond !

Cyril Hanouna : Un « abruti » selon JoeyStarr, il répond !
JoeyStarr ne se remet pas de la polémique créée par la gifle mise à Gilles Verdez, un chroniqueur de Cyril Hanouna. Le rappeur a tenu des propos très virulents sur celui-ci qui a décidé de répondre.

Avant de revenir sur M6, les quatre saisons précédentes de La Nouvelle Star ont été diffusées sur D8. JoeyStarr faisait partie du jury de l’émission pour la dernière saison sur la TNT. D’abord présentée par Cyril Hanouna puis Benjamin Castaldi, la saison 12 a été animée par Laurie Cholewa.

Le 19 avril 2016, une polémique a marqué le programme. Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon Poste, s’est incrusté dans la loge du rappeur sur la demande de Cyril Hanouna. C’est en livreur de pizza qu’il s’est présenté devant JoeyStarr. Réclamant un bisou à ce dernier, le chroniqueur s’est alors fait gifler par la star de NTM qui ne s’est jamais excusée de son geste.

JoeyStarr : « Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu »

JoeyStarr fait son retour avec une autobiographie intitulée Le Monde de demain, conçu en collaboration avec Philippe Manœuvre. Télé-Loisirs a publié un extrait de l’œuvre dans laquelle Cyril Hanouna en prend pour son grade.

Pourquoi il n’est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J’aurais aimé jouer au foot avec lui. […] En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l’émission, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé de la mort de l’émission.

La polémique née de la gifle donnée par JoeyStarr lui aurait fait perdre un contrat avec TF1 ce qui explique pourquoi il est toujours très remonté contre le trublion de D8.

Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs : « Je ne reprends pas l’émission si JoeyStarr n’est pas viré » Va interviewer Nabilla, mec, nous fais pas chier.

Cyril Hanouna répond à JoeyStarr

Mardi 28 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur les propos tenus par JoeyStarr.

Il est énervé ! En plus, il utilise des expressions… Il dit : « Il se prend pour Dieu le père ». On voit qu’il a vieilli JoeyStarr.

Face caméra, il s’est ensuite directement adressé à celui qui l’a taclé.

Joey mon chéri ! Moi, je n’ai rien contre toi ! Et tu sais maintenant, je t’appelle Joey parce que pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net