Cyril Hanouna a-t-il menacé Raquel Garrido de la faire virer ?

Cyril Hanouna a-t-il menacé Raquel Garrido de la faire virer ?
En colère contre Raquel Garrido, Cyril Hanouna ne s'est pas fait prier pour régler ses comptes avec la chroniqueuse de "Terriens du dimanche"... allant même jusqu'à plaisanter sur un possible licenciement.

L’heure n’est toujours pas à la réconciliation entre Yann Barthès et Cyril Hanouna. Ce n’est un secret pour personne, l’animateur de Quotidien et celui de Touche pas à mon poste sont loin de s’apprécier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne ratent jamais une occasion de régler leurs comptes. Une querelle qui vient d’être relancée par Raquel Garrido.

En effet, vendredi 17 novembre, la chroniqueuse des Terriens du dimanche, émission diffusée sur C8, était l’invitée de Quotidien… ce qui a visiblement agacé Cyril Hanouna ! Fidèle à lui-même, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas pus s’empêcher de lâcher une petite pique. Mais cette fois-ci, c’est Raquel Garrido qui s’est attirée ses foudres.

Cyril Hanouna vexé

L’animateur a ainsi déclaré pendant son émission du lundi 20 novembre :

Raquel Garrido, on l’avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne, s’est agacé l’animateur de TPMP. Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons. Elle s’est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine…

Autant dire que cette petite pique a été perçue par certains comme une menace. L’avenir de Raquel Garrido au sein de D8 tiendrait-il à un fil ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net