Cyril Hanouna a « l’habitude » de faire la Une de Charlie Hebdo

Cyril Hanouna a « l’habitude » de faire la Une de Charlie Hebdo
Cyril Hanouna fait la Une de la revue satirique pour la troisième fois en trois ans. Autant dire qu'il s'est construit une armure.

Cyril Hanouna est un personnage médiatique à part entière. Son émission principale Touche pas à mon poste et même son empire sur C8 attirent l’attention. Mais parfois, c’est un peu plus difficile à gérer comme le prouve cette affaire.

Cyril Hanouna versus Charlie Hebdo

L’animateur a fait la une de Charlie Hebdo pour la 3 ème fois en 3 ans. Cette fois-ci, le titre est plutôt cynique « Hanouna, la répression dans votre salon ». On peut y voir un dessin de Félix qui montre un spectateur en train de perdre un œil. Il vient de recevoir une tête géante de Cyril Hanouna à travers l’écran de télévision. Une caricature qui a fait débat mardi soir sur le plateau.

67% des téléspectateurs interrogés sur Twitter ont affirmé ne pas être choqués sur le dessin. Mais sur le plateau, les réactions étaient plutôt différentes.

Pour Cyril Hanouna, je trouve que c’est humiliant, c’est méchant, c’est moche, c’est laid, c’est petit. Pour les éborgnés des “gilets jaunes”, c’est une humiliation. C’est mépriser la souffrance permanente et perpétuelle qu’auront ces quatorze à dix-sept “gilets jaunes” qui ont perdu un œil.

explique Christine Kelly. De son côté Cyril Hanouna a préféré relativiser la situation.

 Les Unes de Charlie Hebdo, maintenant j’ai l’habitude. J’en ai fait une pièce spéciale chez moi, merci à eux, continuez, ça fait plaisir à ma mère…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !