Cyril Hanouna à l’animation de Touche pas à mon poste : Son salaire enfin révélé !

Cyril Hanouna à l’animation de Touche pas à mon poste : Son salaire enfin révélé !
Ce mercredi 6 février, "Le Canard enchaîné" fait des révélations sur le salaire de Cyril Hanouna en tant qu’animateur de « Touche pas à mon poste ». De quoi indigner les Gilets jaunes, qu’il soutient tant…

Le Canard enchaîné aime mettre le nez dans des documents internes normalement confidentiels. Le journal satirique a une nouvelle fois frappé en dévoilant, ce mercredi 6 février, le salaire de l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna touche en plus des dividendes

Dans son enquête, le journal s’est intéressé de façon générale aux salaires versés par la société H2O Productions, détenue par Cyril Hanouna en personne. Elle produit notamment Touche pas à mon poste.

Et si nos confrères décrivent les conditions de travail difficiles des techniciens intermittents, ce qui risque de faire couler beaucoup d’encre, c’est surtout la somme que verse chaque mois H2O au trublion du PAF.

Ainsi, sur la base d’informations issues de documents internes, Le Canard enchaîné révèle que la société de production verserait un salaire mensuel d’environ 40 000 euros à celui à qui Karine Ferri réclame aujourd’hui une très grosse somme d’argent.

Un montant certes important, mais dans la moyenne de ce qu’il se fait à la télévision pour un animateur d’une émission quotidienne en access prime time diffusée sur une chaîne privée.

Explique de son côté le magazine Télé-Loisirs, avant de préciser :

A noter, qu’en plus de ce salaire, Cyril Hanouna touche également des dividendes – dont le montant n’est pas révélé – sur les bénéfices que réalise H2O Productions.

Dans la suite de son papier, Le Canard enchaîné détaille également le cachet de chaque chroniqueur de Touche pas à mon poste. Les sommes varient dans ce cas de 300 à 500 euros nets par émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !