Cristina Cordula menace de « porter plainte » contre Yann Moix

Cristina Cordula menace de « porter plainte » contre Yann Moix
Le 5 octobre 2018, Cristina Cordula était invitée sur le plateau des Grosses Têtes. Elle en a profité pour régler ses comptes avec Yann Moix, qui n’avait pas été tendre avec elle en 2017.

Il ne faut pas rigoler avec Cristina Cordula et ce n’est pas Yann Moix qui vous dira le contraire. Il y a un an, en 2017, l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché sur France 2 avait littéralement tâclé l’animatrice de M6 sur le plateau de l’émission Salut les terriens :

J’ai du mal à comprendre comment un cerveau humain, après vingt ans plongé dans le bain d’une langue ou d’une culture, continue à ‘birkiniser’ la France en disant “La petit chien. Je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n’aurait plus d’accent

Cristina Cordula rancunière

Le 5 octobre dernier, Laurent Ruquier recevait Cristina Cordula sur le plateau des Grosses Têtes et il est revenu sur les propos de Yann Moix.

Ah mais il n’y a pas eu un petit contentieux entre vous ? Ça s’est arrangé non ? »,

Alors que Yann Moix a affirmé que c’était qu’une simple blague, Cristina Cordula a réglé ses comptes avec le polémiste :

Pas grave pour vous Monsieur parce que moi je n’ai pas trouvé ça fin. (…) Vous avez dit  »Elle a un accent tellement je sais pas quoi que j’ai envie de mettre une balle dans la tête »

Ce à quoi Yann Moix a répondu :

Je n’ai pas dit ça, c’est bien la preuve que vous ne comprenez pas le français

C’est à ce moment-là que Cristina Cordula a montré son énervement. Elle a menacé de quitter le plateau avant de déclarer avec plus ou moins d’humour :

Je suis la seule femme de l’émission, si vous me cassez les pieds moi je me casse parce que la franchement c’est pas sympa. Vous êtes des machos. Vous êtes lourds, misogynes (…) Je vais porter plainte

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,