Cristina Cordula face à Sophie Davant : La guerre est déclarée !

Cristina Cordula face à Sophie Davant : La guerre est déclarée !
M6 s'apprête à lancer un nouveau programme... fortement inspiré de l'émission « Affaire Conclue » diffusée sur France 2. À sa tête ? L'experte en mode Cristina Cordula ! C'est Sophie Davant qui doit être contente...

Cristina Cordula, présentatrice des Reines du shopping depuis de nombreuses années déjà, s’apprête à se lancer dans un tout nouveau projet. Le 7 janvier prochain, celle qui a récemment surpris les internautes en se dévoilant plus jeune et tout en décolleté présentera Les Reines des enchères sur M6.

Le principe ? Évaluer le prix des pièces issues des garde-robes des candidates afin de les proposer aux enchères. À mi-chemin entre son programme phare et l’émission de France 2, Affaire Conclue, ce « nouveau » concept ne plaît pas à tout le monde ! C’est le moins que l’on puisse dire…

Mieux vaut « être copié que copier » !

Pierre-Jean Chalençon, collectionneur d’art et figure emblématique d’Affaire Conclue ne voit pas d’un très bon œil cette adaptation. Selon lui, M6 a « totalement pompé le concept ».

Je m’attendais à ce que M6 fasse un truc un peu plus fun, plus amusant, c’est un peu facile. Il vaut mieux être copié que copier.

A-t-il ajouté.

Sophie Davant peut donc se rassurer ! Pour sûr qu’elle n’en pense d’ailleurs pas moins. Mais elle se garde bien de le déclarer publiquement pour éviter tout problème avec sa consœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :