Coupe du monde 2018 : Cyril Hanouna pousse la chansonnette afin de soutenir les Bleus !

Coupe du monde 2018 : Cyril Hanouna pousse la chansonnette afin de soutenir les Bleus !
L'équipe de France aurait-elle trouvé son hymne pour la Coupe du Monde, qui débutera le 14 juin prochain ? Cyril Hanouna vient de sortir un titre pour soutenir les Bleus lors du Mondial et en a dévoilé un court extrait sur les réseaux sociaux.

A l’approche de la Coupe du Monde 2018Cyril Hanouna a souhaité soutenir les Bleus à travers une chanson. Sur les réseaux sociaux, Baba a donné à ses fanzouzes un avant goût de ce morceau au titre très original.

Cyril Hanouna plus fort que Will Smith ?

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours du Mondial 2018, l’animateur a décidé de mouiller le maillot pour les Bleus. Le dimanche 27 mai, Cyril Hanouna a en effet annoncé qu’il enregistrait une chanson pour soutenir l’Equipe de France.

Il a d’ores et déjà dévoilé ce single intitulé On va la pécho et en a notamment diffusé quelques extraits sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La semaine dernière, Nicky Jam a dévoilé l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018, en featuring avec Will Smith et Era Istrefi. En seulement quatre jours, le morceau a récolté près de 9 millions de vues. Cyril Hanouna a-t-il des chances de faire un tel score en aussi peu de temps ? Si cela semble peu probable, les Bleus savent en tout cas qu’ils peuvent compter sur Baba.

Le mois dernier, Cyril Hanouna évoquait son départ de l’émission Touche pas à mon poste. L’animateur compte-t-il opérer une reconversion musicale ? Là encore, de gros doutes subsistent…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :