Clash : Furieux, Cyril Hanouna répond à Arthur… et l’insulte au passage !

Clash : Furieux, Cyril Hanouna répond à Arthur… et l’insulte au passage !
Les déclarations dans la presse d'Arthur à son sujet n'ont pas manqué de le faire réagir. Furieux, Cyril Hanouna a non seulement répondu son ennemi juré, mais il l'a également insulté au passage. Fallait pas énerver Baba !

Qu’on se le dise, entre Cyril Hanouna et Arthur, l’heure n’est définitivement pas à la réconciliation. Pire encore, la guerre a repris de plus belle. Et pour cause : l’animateur de Touche pas  à mon poste n’a visiblement pas apprécié les critiques de son rival dans les colonnes du magazine Technikart. Il faut dire que ce dernier n’y est pas allé de main morte.

En effet, Arthur n’a pas hésité à égratigner son rival. Ainsi, interrogé sur les remarques de Cyril Hanouna à son sujet, il a déclaré :

Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis.

Cyril Hanouna répond à « Arthur le bouffon »

Des propos qui ont mis en colère celui que ses fans surnomment Baba. Ce dernier n’a pas manqué de répondre (une fois de plus) à son rival. Et c’est sur Twitter que Cyril Hanouna s’est exprimé, allant même jusqu’à insulter son ancien complice.

Fin de la polémique ? Pas si sûr ! Cyril Hanouna devrait revenir sur ces déclarations dans la prochaine émission de Touche pas à mon poste. Autant dire qu’Arthur devrait encore en prendre pour son grade…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net