Chasseurs d’appart’ : Une participante en colère contre l’émission

Chasseurs d’appart’ : Une participante en colère contre l’émission
Chasseurs d’appart’ est une émission qui est censée aider les candidats à acheter un appartement. Mais la réalité n’est pas toujours celle que l’on croit.

Chasseurs d’appart’ est une émission qui met en compétition trois agents immobiliers qui doivent aider des personnes à trouver la maison de leur rêve. Diffusé sur M6 et chaperonné par Stéphane Plaza, le programme se donne donc comme but de faciliter la vie de ses candidats. Ce qui n’est pourtant pas toujours le cas. C’est en tout cas ce que l’on retient du témoignage d’une ancienne candidate.

Quand Chasseur d’appart jette l’éponge

En effet, Emilie Arthapignet a participé à l’émission de M6, et en garde un souvenir plus que mitigé. Elle s’est confiée sur son expérience à nos confrères de TéléStar :

En fait, la produc­tion m’a dit de rester moi-même et de ne pas hési­ter à les casser un peu. Par exemple, quand le mec fait le char­meur, c’est qu’il n’a pas bossé du tout. Il n’avait même pas visité l’appar­te­ment qu’il me propo­sait avant. Ça m’a un peu agacé. La produc­trice est quelqu’un de très sympa, mais ils m’avaient promis de conti­nuer à me propo­ser d’autres appar­te­ments ce qu’ils n’ont pas fait. Il a fallu que ce soit Stéphane qui s’en charge.

Pour Emilie, son passage a été une perte de temps.

Pour moi, “Chas­seurs d’appart'” a été un échec dans le sens où ils n’ont même pas répondu à mes critères de recherche. Stéphane Plaza, qui commente les images de l’émis­sion, a vu ça et a proposé de me trou­ver un appar­te­ment.

Si l’expérience ne s’est pas montrée probante pour la jeune femme, elle l’a heureusement été pour d’autres. On ne peut pas gagner à chaque fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :