Charmed : Holly Marie Combs annonce une très mauvaise nouvelle !

Charmed : Holly Marie Combs annonce une très mauvaise nouvelle !
Le 20 juillet, une grosse rumeur autour du retour de "Charmed" circulait sur la toile. Aujourd’hui, Holly Marie Combs sort de son silence...

Nous vous annoncions il y a quelques heures le retour probable de Charmed sous forme de reboot. Cette information révélée par In Touch Weekly était à prendre avec des pincettes. Il semblerait que nous avions raison de mettre nos lecteurs en garde.

En effet, l’information vient d’être démentie. Holly Marie Combs, l’une des stars de la série qui interprétait le rôle de Piper, s’est très vite saisie de son compte Instagram afin de faire taire les rumeurs autour de la série.

LE POUVOIR DES TROIS NE REVIENDRA PAS…

C’est en légendant une photo d’elle aux côtés d’Alyssa Milano et Rose Mc Gowan qu’elle a annoncé qu’il n’y aurait malheureusement pas de retour des sœurs Halliwell. Dans ce post, elle s’excuse auprès de ses followers qui risquent d’être déçus. Mais elle se devait de dire la vérité. Beaucoup se projetaient déjà devant la série, d’autres s’imaginaient des synopsis pendant que d’autres ressortaient déjà de leurs vieilles armoires les DVD qu’ils avaient achetés lorsque la série était encore en diffusion.

Parmi les commentaires que nous pouvions retenir sous la publication d’Holly Marie Combs, nous avions un fan qui annonçait que sa journée venait de très mal commencer. Un autre qui annonce avoir les larmes aux yeux à l’idée de ne plus revoir les sœurs Halliwell réunies.

Enfin, une autre personne plutôt bienveillante a mis l’accent sur le fait que ce n’est sans doute pas le bon moment. En effet, Shannen Doherty sort tout juste d’un cancer du sein et se trouve à peine en début de rémission. Il n’aurait pas été favorable qu’elle reprenne du service sachant que cette série a demandé une intense énergie aux actrices.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net