Cet agriculteur de l’amour est dans le pré retrouve sa fille grâce au show

Cet agriculteur de l’amour est dans le pré retrouve sa fille grâce au show
Philippe n'avait plus revu sa fille de trois ans après la séparation. Mais les choses sont en train de s'arranger.

Dans la 5e saison de l‘Amour est dans le Pré, Philippe alias Fifi avait trouvé l’amour avec une femme nommée Nathalie. Ensemble, ils ont eu une petite fille nommée Florina. Mais, après leur rupture, sa mère ne le laissait plus voir l’enfant.

L’émission règle le problème

C’est une histoire bouleversante que l’on a pu découvrir le 29 janvier dernier. Karine Le Marchand diffusait un épisode spécial « Que sont-ils devenus ? » L’éleveur confiait alors ne plus avoir de nouvelles de sa fille depuis 16 mois. Sa compagne avait arrêté de lui des nouvelles du jour au lendemain.

C’était le 23 octobre 2016. Je devais la voir le dimanche suivant. Mais je ne l’ai plus jamais revue. Au dernier moment, elle m’a envoyé un SMS : ‘tu ne la verras plus [leur fille, ndlr]’. Ça a été le coup de massue. Je ne l’ai plus jamais revue. Elle a coupé tout contact. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C’est une catastrophe…

Le père avait depuis déposé une vingtaine de plaintes. Mais, c’est grâce aux réseaux sociaux que la situation se serait réglée. Nos confrères de Ouest-France expliquent ainsi que la situation est en train de se régler. Il peut voir sa fille tous les samedis de 10 à 17h.

Elle me dit : ‘T’inquiète pas, papa’. Un enfant a besoin de ses deux parents pour se construire. Quand nous sommes ensemble, ma fille et moi faisons énormément de choses, mais le temps est si court… Elle me manque. J’irai jusqu’au bout, aussi loin que je peux, pour avoir ma fille avec moi.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :