#CaVous : Quand Jean Reno met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine

#CaVous : Quand Jean Reno met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine
C'est ce qu'on appelle un moment gênant... Jean Reno a provoqué un petit malaise sur le plateau de "C à vous"... En cause, une question plutôt indiscrète, que le comédien a posé à Anne-Elisabeth Lemoine...

Cela partait d’un bon sentiment… Malheureusement, cette réflexion a plutôt suscité un petit malaise sur le plateau. Invité dans l’émission C à vous, Jean Reno a lâché une remarque plutôt surprenante en plein milieu d’une conversation. En effet, alors qu’une séquence sur les coulisses de l’émission était diffusée à l’antenne, le comédien s’est exclamé :

Vous avez perdu du poids, non ?

Une petite réflexion destinée à Anne-Elisabeth Lemoine. Un compliment, certes, mais qui a mis la chroniqueuse mal à l’aise. En effet, celle-ci ne savait plus trop où se cacher ! Il faut dire que la journaliste ne s’attendait sûrement pas à parler de sa silhouette pendant l’émission. Gênée, Anne-Elisabeth Lemoine a toutefois lâché un petit « oui »… avant de cacher sa tête dans ses bras.

Jean Reno en remet une couche

Malheureusement pour elle, Jean Reno a jugé bon d’en remettre une couche… et ce à la stupéfaction générale. Ainsi, il a rajouté :

Oui, ça se voit ! C’est parfait.

Le comédien a finalement mis un terme à la conversation avec un « C’est parfait » synonyme de soulagement pour Anne-Elisabeth Lemoine. Il faut dire qu’Anne-Sophie Lapix est très vite venue à la rescousse de sa collègue afin de changer de sujet !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net