#CaVous : Quand Jean Reno met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine

#CaVous : Quand Jean Reno met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine
C'est ce qu'on appelle un moment gênant... Jean Reno a provoqué un petit malaise sur le plateau de "C à vous"... En cause, une question plutôt indiscrète, que le comédien a posé à Anne-Elisabeth Lemoine...

Cela partait d’un bon sentiment… Malheureusement, cette réflexion a plutôt suscité un petit malaise sur le plateau. Invité dans l’émission C à vous, Jean Reno a lâché une remarque plutôt surprenante en plein milieu d’une conversation. En effet, alors qu’une séquence sur les coulisses de l’émission était diffusée à l’antenne, le comédien s’est exclamé :

Vous avez perdu du poids, non ?

Une petite réflexion destinée à Anne-Elisabeth Lemoine. Un compliment, certes, mais qui a mis la chroniqueuse mal à l’aise. En effet, celle-ci ne savait plus trop où se cacher ! Il faut dire que la journaliste ne s’attendait sûrement pas à parler de sa silhouette pendant l’émission. Gênée, Anne-Elisabeth Lemoine a toutefois lâché un petit « oui »… avant de cacher sa tête dans ses bras.

Jean Reno en remet une couche

Malheureusement pour elle, Jean Reno a jugé bon d’en remettre une couche… et ce à la stupéfaction générale. Ainsi, il a rajouté :

Oui, ça se voit ! C’est parfait.

Le comédien a finalement mis un terme à la conversation avec un « C’est parfait » synonyme de soulagement pour Anne-Elisabeth Lemoine. Il faut dire qu’Anne-Sophie Lapix est très vite venue à la rescousse de sa collègue afin de changer de sujet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net