Cauchemar en cuisine : Les révélations chocs d’un ancien candidat

Cauchemar en cuisine : Les révélations chocs d’un ancien candidat
Décidément, les candidats de l'émission "Cauchemar en cuisine" se lâchent en ce moment ! Tous les détails par ici...

L’émission Cauchemar en cuisine est assurément l’une des émissions les plus controversées dans le paysage audiovisuel français ! Et pour cause, certains estiment que le programme est beaucoup trop scénarisé. Philippe Etchebest, le célèbre chef qui vient en aide aux restaurateurs en difficulté surjouerait ! Autre critique récurrente ? Plusieurs patrons de restaurant ayant participé à l’émission critiquent le déroulement du tournage. Il y a quelques mois, le programme a carrément été déprogrammé après le coup de gueule d’un restaurateur !

Les révélations d’un candidat de Cauchemar en cuisine

Cette semaine, c’est au tour d’un ancien candidat prénommé Raphaël Dessoly de se confier sur le déroulement du tournage. Interrogé par le magazine Voici, celui-ci a déclaré :

Ils ont dit dans ‘Touche pas à mon poste’ que l’émission n’était pas scénarisée. Moi, je trouve que c’est complètement scénarisé. Tout est prévu à l’avance, manigancé.

Selon lui, les équipes de production ont tout fait pour le déstabiliser : « Je me suis pris la tête avec mon apprenti, parce qu’ils m’ont fait voir une vidéo qui était coupée et montée ». En effet, Philippe Etchebest aurait demandé à l’apprenti du restaurateur ce qu’il comptait faire après :

Réellement, il a dit : ‘Si l’affaire tourne, il m’embauche. Si elle ne tourne pas, je m’en vais.’ Sauf que moi, sur la vidéo que j’ai vue le lendemain, ça disait : ‘Je m’en vais !’ Ça a été coupé de façon à ce que je le prenne mal. Et c’était prévu !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :