Catherine Laborde s’explique après son départ surprise de la météo de TF1

Catherine Laborde s’explique après son départ surprise de la météo de TF1
Une page de la météo se tourne... Après 28 ans de bons et loyaux services au sein de TF1, Catherine Laborde a tiré sa révérence. Un départ surprise mais qui a été mûrement réfléchi, comme elle l'a expliqué au micro de RTL...

Elle a parlé de la pluie et  du bon temps pendant près de 30 années. Dimanche 1er janvier, Catherine Laborde a surpris les téléspectateurs de TF1. Et pour cause : elle a présenté son dernier bulletin météo. En effet, la madame météo de TF1 a annoncé, non sans une certaine émotion, son départ surprise :

Je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souve­nirs que vous m’avez donnés au fil des années. Cette confiance en moi qui me manque telle­ment, cet amour, cette bien­veillance qui ne vous a jamais quit­té et qui m’a portée durant ces 28 années.

Et d’ajouter :

C’était des moments formi­dables, des moments joyeux, des moments de cama­ra­de­rie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublie­rez, moi non. Je vous aime.

« C’est ma décision »

Autant dire que cette annonce en a surpris plus d’un. Après avoir tiré sa révérence, Catherine Laborde s’est immédiatement exprimée au micro de RTL. L’occasion pour elle de s’expliquer sur ce départ surprise :

C’est ma décision. Je ne dis pas que c’est ma volonté mais un désir.

Et d’ajouter :

En y repensant je pense que mon entourage y est pour beaucoup. Mon mari avait envie de profiter un peu plus de moi. C’était un argument mais je ne m’en suis pas rendue compte sur le moment.

Si une page de la météo se tourne, les téléspectateurs de TF1 pourraient bientôt la retrouver, mais sur les planches cette fois-ci. En effet, elle n’est pas que la Madame météo de la Une. Non, Catherine Laborde a plus d’une corde à son arc. Elle est notamment passionnée de théâtre :

On a monté l’année dernière avec Philippe Lelièvre Les Fables de Lafontaine. On a joué cela à Avignon mais maintenant, j’ai envie de le jouer pour de bon.

Nul doute que les fidèles seront encore une fois au rendez-vous.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

5 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

A 65 ans il est normal de prendre une retraite et de laisser les plus jeunes travailler un peu, ils ont besoin de gagner leur vie . De nos jours des milliers d'ouvriers manifestent car on veut les obliger à travailler jusqu'à 65 ans au moins. Cette dame a fait son temps.

2

Balthus. Quel manque de respect : Cette dame a fait son temps. Je suis âgée de 68 ans, à la retraite, mais fait, pour arrondir ma retraite un boulot 2X semaine. que beaucoup de jeunes ne veulent pas faire : Préposée aux toilettes dans une grande surface. Levée à 6h , rentrée à 21h ou 22h15. Auparavant j'étais secrétaire. Alors quel est le jeune ou l'ouvrier qui va remplacer Catherine ????????? Elle va faire du théâtre. Attention elle va prendre la place d'une jeune première. Et vous vous travaillez ??????? Sûrement pas.

3

tu va nous manqué bonne chance

4
FRANCESCONI Marlène

bonne continuation et profitez bien de votre nouvelle vie

5
di rosa ghislaine

bonne annee , profitez bien de votre retraite vous l avez bien merite bz

6

Ahaa, its fastidious dialogue with regards

to this posting at this blog, You will find study all

that, so now me personally additionally posting comments here.

Potins.net